• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offres
#51
C'est bizarre car tu ne réponds pas à l'objet de mon message, ne serait ce pas toi le provocateur dans l'histoire?

Et puis, à quoi bon discuter avec toi, restes sur tes positions ça changera pas notre vie ni le jeu.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#52
Quand on se permet de lancer des accusations gratuites du genre "C'est pourtant juste ta partie que ça arrange les contrats de 9000km non? la justice à sens unique..." ou encore " ALORS que des contrats de 9000Km n'arrangeraient que toi " ( je suis clairement visé )  et que derrière on n'a pas le courage de porter ses couilles et d'assumer ce qu'on a écrit  , alors OUI j'assume moi de répondre de la sorte et de renvoyer la personne à sa lâcheté et son hypocrisie .

Ferme-la si tu n'as rien à dire de bon  , j'en ai plus qu'assez des gens qui se comportent de la sorte et qui font semblant derrière de passer pour des anges ,des saints .

Tu ne vas pas recommencer tes conneries avec moi comme tu faisais sur Classic , je préfère déjà te prévenir ... un homme averti en vaut deux
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#53
Bonjour bonjour,

Sans avoir à lire le sujet plus en amont, je vous demanderais de rester POLIS et RESPECTUEUX vis à vis des uns et des autres. Si un avis ne vous plaît pas, laissez le sans y accorder d'importance.

Je vous remercie.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#54
Alors, si on peut s'expliquer sans s'énerver je vais tenter de t'expliquer ce que j'ai voulu faire passer par mon message: J'ai sincèrement expliqué que les contrats de 9000KM ne restaient accessibles qu'aux joueurs possédant des 777F/310F, tu es bien d'accord? Ce n'est pas toi que je visais en particulier,je t'ai pris en exemple car tu possèdes des 777F. N'importe qui d'autre ça aurait été pareil. Et tu peux penser que je suis lache ou ce que tu veux mais je pense toujours que les contrats à 9000km n'arrangeraient de façon générale que toi, sans inclure les longueurs de pistes.

Au final penses ce que tu veux de moi, des gens qui m'aiment pas y'en a pas mal, certains ont changé d'avis d'autres non. Peu importe. comme l'a dit Bouchard si mon avis ne te plait pas et bien tant pis je le dirais quand meme.

Sur ce une bonne journée et santé
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#55
Eddy,
Mr Bouchard,

Dans la foulée des changements pour les appels d’offres, on se retrouve avec des distances jusqu’à 9200km et longueur de piste trop courte pour beaucoup d’appareils.

Au delà de la discussion entre Guguc, Na17 et moi, serait-il possible de remettre les paramètres distance/piste d’avant ou de remplacer les actuels par :
Pour les hubs « destinations seulement », ceux-ci devrait avoir une piste de 3200m et plus ET moins de 6000km de distance.

Cela permettrait à tous les joueurs d’obtenir des contrats sur leur hub respectif (comm depuis le changement) mais avec des conditions leur permettant de les réaliser sans devoir nécessairement acquérir un/des appareils précis. (Comme les 777F en exemple)

Guguc,
Perso, j’ai pas compris pourquoi que plutôt que de proposer et/ou confirmer certaines infos par rapport à la demande tu es parti dans une guerre avec Na17 et sur le fait que d’autres joueurs font l’acquisition de hub pour des contrats.
J’ai clairement pour ma part, présenter et démontrer que ta position par rapport à ton souhait pour les longues distances était dans un but personnel. Pour moi, tu défends/défendais purement tes intérêts.

Ceci-dis, en reprenant les détails ci-joints de la proposition, peux-tu nous dire en quoi tu serais désavantagé?
En confirmant que la demande ne te pénalise pas (puisque tes appareils te permettrait de faire les contrats) on pourrait aller de l’avant et passer à autre chose.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#56
Bien le bonjour,

J'interviens au sein de cette discution qui a pris une tournure inattendu (sans même y participer) pour signaler un autre problème au sein des appels d'offres et plus particuliairement de l'enchère.
Je pense que beaucoup, lors de leur premier pas dans le cargo, on malheureusement fait l'erreur d'enchérir "1$". Moi-même je l'ai déjà fait. Généralement, cela sert de leçon et il ne suffit que d'une fois pour ne plus reproduire la même erreur.
Néanmoins, il est également possible d'enchérir "-1$" et cela a pour effet d'annuler le contrat.
Ce n'est pas très dérangeant que cela arrive une fois sur un contrat où la personne débute dans le cargo et se trompe, ça se comprend, mais quand la personne fait du cargo depuis une quarentaine de jour et a déjà tenté de réaliser des appels d'offres (en vain malheureusement faute de capacité) et qui enchéri sur un hub qu'elle n'a même pas cela n'est pas très agréable. Je demande donc que les contrats soient obligatoirement donné afin que ces personnes soit-disant plus expérimentés pour certain et qui profitent du travail des autres qui ont créer l'activité dans leur hub qui leur permet d'avoir des contrats (je tergiverse un peu)... afin justement que ces personnes réfléchissent à deux fois avant de faire cela.
Les contrats sont rares alors je ne peux tolérer qu'ils soient gâchés de cette façon.
Aussi, je réitère ma demande que ceux qui ne parviennent à réaliser des contrats soient automatiquement privés d'accéder à d'autres.

Sur ce, bonne soirée
  Répondre
#57
Le bal des hypocrites et des manipulateurs continue de plus belle

Prétendre que je suis avantagé alors que 80% des appels d'offre ne sont pas accessibles pour mes 747-8F  (compagnie mére )  et que 40% des appels d'offres ne sont pas accessibles pour mes 777F (filiale) pour cause de pistes trop courtes soit sur le hub de départ soit sur l'aéroport d'arrivée  , c'est ni plus ni moins que de la malhonnêteté intellectuelle .

Et ça ose demander de proposer plus de pistes à 3200m , les 747-8F ont une distance de décollage de 3292m donc exclus de nombreux appels d'offre , idem pour ceux qui ont des 747-400F ou BCF . 
Après, ça ose dire que je cherche à être avantagé alors qu'au contraire ils font tout pour que je ne puisse pas avoir accès à de nombreux contrats .  

Continuez donc à vous masturber intellectuellement entre vous , entre gens malhonnêtes ... c'est mon dernier post sur ce sujet
l
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#58
Bonsoir,

Au prochain post contenant grossièretés ou vulgarités, je me verrais dans l’obligation de modifier les posts y compris ceux antérieurs à ce message afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes d’entre nous.

Je vous remercie de bien vouloir faire preuve de savoir vivre sur ce forum.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#59
Guguc,

J’ai 13 747-8F, j’aimerais aussi pouvoir m’en servir alors 3300km s’il le faut... J’ai pas valider 100% les distances de tous les appareils. Le but est de trouver justement qq chose pour régler la situation.

On ai parti sur ton désir de maintenir des contrats de 9200km et depuis plutôt que de participer à résoudre te ne cesse de donner des exemples qui ne t’avantage pas. 
Alors pourquoi simplement pas proposer qq chose comme on te demande? 
Ça rendrais le tout plus efficace pour tous.


Mr Bouchard,

Je suis conscient qu’il faut exercer de la modération, mais est-ce que l’administration pourrais proposer et/ou porter attention à là problème et s’impliquer dans la résolution du problème au lieu de juste gérer les « propos »?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#60
(06-04-2020, 12:09 AM)Continental a écrit : Mr Bouchard,

Je suis conscient qu’il faut exercer de la modération, mais est-ce que l’administration pourrais proposer et/ou porter attention à là problème et s’impliquer dans la résolution du problème au lieu de juste gérer les « propos »?

Comme indiqué dans votre message et comme notifié dans votre message, j'exerce de la modération puisque je suis modérateur.
Je n'ai pas accès au code du jeu et au vu des propos virulents, je comprend que l'administrateur ne souhaite pas s'interposer, si tel est le cas.

Des améliorations peuvent être apportées, cependant le module ou le jeu ne seront pas modifiés à chaque demande d'un ou de plusieurs joueurs.

Concernant ce module, pour le moment et tant que l'administrateur n'aura pas pris de décision, il restera tel quel.
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)