• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Classement des filiales
#1
Bonsoir,
J'écris ce message car je ne vois pas l'utilité du classement des filiales, en tout cas dans l'état actuel. En effet, le classement des filiales repose essentiellement sur les données de la compagnies mère alors autant le supprimer. Je propose donc que le classement des filiales soit indépendant et ne repose pas sur les données de la compagnie mère.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
(31-03-2020, 08:53 PM)CSA a écrit : Bonsoir,
J'écris ce message car je ne vois pas l'utilité du classement des filiales, en tout cas dans l'état actuel. En effet, le classement des filiales repose essentiellement sur les données de la compagnies mère alors autant le supprimer. Je propose donc que le classement des filiales soit indépendant et ne repose pas sur les données de la compagnie mère.

Je me demandais aussi à quoi servait ce classement et pour les mêmes raisons . 

Mais bon , il n'y aura pas beaucoup de changements , les places 1 et 2 seront inversées , et quelques autres aussi car tout le monde n'a pas développé sa filiale .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
(31-03-2020, 08:53 PM)CSA a écrit : Bonsoir,
J'écris ce message car je ne vois pas l'utilité du classement des filiales, en tout cas dans l'état actuel. En effet, le classement des filiales repose essentiellement sur les données de la compagnies mère alors autant le supprimer. Je propose donc que le classement des filiales soit indépendant et ne repose pas sur les données de la compagnie mère.

Bonjour, 
peux tu m'expliquer pourquoi tu penses que les filiales :" repose essentiellement sur les données de la compagnies mère" ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(01-04-2020, 09:02 AM)Eddy.j a écrit :
(31-03-2020, 08:53 PM)CSA a écrit : Bonsoir,
J'écris ce message car je ne vois pas l'utilité du classement des filiales, en tout cas dans l'état actuel. En effet, le classement des filiales repose essentiellement sur les données de la compagnies mère alors autant le supprimer. Je propose donc que le classement des filiales soit indépendant et ne repose pas sur les données de la compagnie mère.

Bonjour, 
peux tu m'expliquer pourquoi tu penses que les filiales :" repose essentiellement sur les données de la compagnies mère" ?
Je vais prendre un exemple concret, hier ma filiale avait une valeur de 1 900 000$ et elle était une des dernière du classement à cause de la compagnie mère. Aujourd'hui la valeur de la compagnie mère monté et celle-ci est passée 24ème au classement. La filiale a suivit la compagnie mère alors que la valeur de ma filiale est négative aujourd'hui.
.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#5
Eddy,
C’est très simple, l’ordre du classement des filiales est celui et/ou le même que celui de la mère. 
La seule différence est lier à l’absence de certaines compagnies puisqu’elles n’on pas de filiales.
Le classement filiale ne tient pas compte des valeurs des Cies filiales.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
(01-04-2020, 10:26 AM)Continental a écrit : Eddy,
C’est très simple, l’ordre du classement des filiales est celui et/ou le même que celui de la mère. 
La seule différence est lier à l’absence de certaines compagnies puisqu’elles n’on pas de filiales.
Le classement filiale ne tient pas compte des valeurs des Cies filiales.

Ah ! oui, c'est corrigé
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)