• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offres Cargo concurrence
#1
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs fois que des compagnies cassent des appels d'offres cargo (le dernier en date Philippine Airlines). En voici un autre qui propose des enchères à 1$, c'est juste déloyale , enfantin, idiot... Je propose que ce genre d'actions ne soient plus possibles car cela représente un manque à gagner important, une amende ça serait bien. Moi j'appelle cela de l'anti-jeu tout simplement.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il est question de plusieurs contrats :
[Image: x0k5.png][Image: q15u.png]
[Image: q5il.png]

Pour les sanctions, un montant d'enchère minimal serait trop facile mais je propose une amende (peut être la valeur du contrat) et une interdiction d'accès aux appels d'offres pendant une certaine période.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
Je tiens juste à signaler qu'il s'agit de Guguc et que les trois contrats concernés sont ceux ou j'ai enchéri. Apparemment il ne veut pas que je puisse jouer comme je le souhaite. Serait il possible que Eddy fasse quelque chose pour enrayer ça?

Merci
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#3
(16-04-2020, 12:25 PM)Benoshi a écrit : Je tiens juste à signaler qu'il s'agit de Guguc et que les trois contrats concernés sont ceux concernés.  Apparemment il ne veut pas que je puisse jouer comme je le souhaite. Serait il possible que Eddy fasse quelque chose pour enrayer ça?

Merci

C'est une blague ? Alors maintenant les joueurs font exprès de casser des contrats pour se faire entendre, pour le coup il est vraiment Toc Toc du cerveau celui là ! Je pense qu'il y a d'autres moyens de s'exprimer plutôt que de faire de telles actions qui ont des répercussions sur les "bons" joueurs d'Air Carrier. Cela fait maintenant depuis 2017 que je suis présent sur Air Carrier et aujourd'hui cela devient clairement du n'importe quoi.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
J'aurai été sur ses hubs j'aurai eventuellement compris, mais Erfurt et Sakon ne lui appartiennent pas et n'ont de plus aucun joueur basé dessus. donc quel intéret maintenant? Le jeu lui appartient pour qu'il fasse ce qu'il souhaite de la sorte? qu'il décide qu'on doit tous jouer comme il le veut?

Encore une fois il faut VRAIMENT que Eddy fasse quelque chose
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#5
(16-04-2020, 12:34 PM)Benoshi a écrit : J'aurai été sur ses hubs j'aurai eventuellement compris, mais Erfurt et Sakon ne lui appartiennent pas et n'ont de plus aucun joueur basé dessus. donc quel intéret maintenant? Le jeu lui appartient pour qu'il fasse ce qu'il souhaite de la sorte? qu'il décide qu'on doit tous jouer comme il le veut?

Encore une fois il faut VRAIMENT que Eddy fasse quelque chose
Benoshi,

Je crois que chacun peu trouver sa place dans AC, et je ne vais pas te dire comment gérer ta Cie. J’espère par contre que tu réalise à quel point ta gestion affecte le monde de AC... ça dépasse le vivre et laisser vivre.
Les contrats appels d’offres sont, dans ma vision, des compléments au contrats cargo régulier.

Si tu ouvre des lignes depuis un hub, tu aura automatiquement des contrats sur ces lignes... en plus, tu as le loisir d’ouvrir celles-ci pour correspondre au choix de tes appareils, donc pas de contraintes.

Dans la formule actuelle, SEULEMENT les hubs en possession des joueurs on « la change » de voir des contrats apparaître. Donc, quand tu dis que le hub n’est à personne, c’est faux!
Il n’est pe pas à ton/tes concurents cargo, mais qq si trouve.
En allant systématiquement miser sur les appels d’offres partout sur des hubs que tu n’a même pas, tu as toi même débute cette crise. 
Et la tu trouve injuste que qq te bloque?
Tu te souvient m’avoir fait ce coup dans tes débuts?

Choisi toi plein de petits hubs LIBRES pas cher un peu partout... ouvre des lignes pour des contrats régulier et profite des appels d’offres qui se présenteront. AC s’en portera mieux et toi aussi
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
Eh bien je t'invite à regarder le radar hub et tu verras qu'aucune opération n,'a lieu sur les hubs cités. ensuite combien sommes nous? combien d'appels y'a t'il chaque jour? et combien j'en prend? j'en prend au plus 3 par jour si ce n'est pas moins. ne me dites pas qu'il n'est pas possible d'avoir chacun les siens?

Concernant la formule elle doit etre faussée.

Dans ce cas je vais interdire à Guguc de jouer d'une certaine façon puisque depuis le début tout le monde le sait ce qui lui pose problème c'est que lui joue les contrats et n'accepte pas qu'on fasse l'inverse. il ne souhaite avoir des contrats favorables qu'à lui et comme tu l'as dit il s'insurge contre une pratique seulement quand celle ci vient le chatouiller un peu trop à son gout.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que certes je prend des appels la ou il y'en a mais qu'est ce qui vous empèche de me les disputer? c'est le but d'une enchère non? Vous prenez toujours les extrèmes.

Et puis soyons honnètes, la moitié des appels d'offres ne trouvent pas preneur donc qu'est ce qui vous dérange tant que ça si j'en prend un qui de toute façon aurait été perdu, un exemple hier j'ai enchéri à la dernière minute car personne ne l'avait fait.

Et au lieu de me faire passer pour le méchant, creusez un peu. Les personnes que ça dérangeait et qui pour la plupart m'ont contacté ont réussi à faire un accord avec moi ainsi libérant leurs zones, si chacun fait ça au final je n'aurai plus que les hubs qui n'intéressent personne
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#7
(16-04-2020, 03:55 PM)Benoshi a écrit : Eh bien je t'invite à regarder le radar hub et tu verras qu'aucune opération n,'a lieu sur les hubs cités. ensuite combien sommes nous? combien d'appels y'a t'il chaque jour? et combien j'en prend? j'en prend au plus 3 par jour si ce n'est pas moins. ne me dites pas qu'il n'est pas possible d'avoir chacun les siens?

Concernant la formule elle doit etre faussée.

Dans ce cas je vais interdire à Guguc de jouer d'une certaine façon puisque depuis le début tout le monde le sait ce qui lui pose problème c'est que lui joue les contrats et n'accepte pas qu'on fasse l'inverse.  il ne souhaite avoir des contrats favorables qu'à lui et comme tu l'as dit il s'insurge contre une pratique seulement quand celle ci vient le chatouiller un peu trop à son gout.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que certes je prend des appels la ou il y'en a mais qu'est ce qui vous empèche de me les disputer? c'est le but d'une enchère non? Vous prenez toujours les extrèmes.

Et puis soyons honnètes, la moitié des appels d'offres ne trouvent pas preneur donc qu'est ce qui vous dérange tant que ça si j'en prend un qui de toute façon aurait été perdu, un exemple hier j'ai enchéri à la dernière minute car personne ne l'avait fait.

Et au lieu de me faire passer pour le méchant, creusez un peu. Les personnes que ça dérangeait et qui pour la plupart m'ont contacté ont réussi à faire un accord avec moi ainsi libérant leurs zones, si chacun fait ça au final je n'aurai plus que les hubs qui n'intéressent personne

Le radar est une indication des activités, mais la règle de base pour que les contrats sortent est que le hub doit appartenir a quelqu'un. Y'a effectivement des hubs qui non pas été développés mais ils ont bien des propriétaires.

Sur les hubs il est possible de faire du cargo et du pax...
Quand tu débarque sur un hub pour ne faire que du cargo, tu réduit la demande en pax juste en ouvrant la ligne.
Quand qq achète ou prends un hubs, normalement c'est pour le développer, mais pas toi.
Je peux ne pas prendre un contrat d'appel d'offre sur un de mes hubs pour pleins de raisons.

J'ai aucun problème à ce qu'un joueur qui fait du pax et du cargo sur le même hub que moi me fasse concurrence (autant avec les PAX que sur le CARGO) je sais que cela fait parti d'une saine concurrence et que cela n'est pas fait juste pour m’embêter.
Sur les hubs que tu as en main, tu fais maintenant parti de la concurrence et oui tu as pleinement le droit de disputer ''loyalement'' la négociation du contrat.
Mais depuis le début, tu prends les contrats n'importe où et tu as mis plus d'une fois ceux-ci a zéro juste pour embêter les autres... alors ne vient pas me dire qu'on te fait passer pour méchant sans raison et/ou que fasse a toi, ce qu'a fait Guguc est scandaleux!

Je n'approuve pas ta technique, pas plus que la réplique de Guguc.
Je ne suis pas son fan non plus, mais si on fait abstraction de la mise a zéro des contrats d'hier, Guguc dans son jeu/développement, ne le fait pas sur le dos des autres. Il intervient sur le forum pour défendre ses intérêts, mais dans son jeu, ça n'affecte pas les autres.

Après y'a pas de zones comme telles... ceux avec qui tu as discuté ton fait comprendre que tu venais sur des hubs sur lesquels ils étaient déjà et ton demandé de les respecter.

Tu te cherches des hubs? 
Tu dis la jouer quand meme RP?
Achete toi, Memphis (MEM), Indianapolis (IND), Anchorage (ANC), Paris (CDG), Cologne (CGN), Liege (LGG) ou Canton (CAN) comme Fedex.

Tu veux le moins cher possible?
Y'a des petits hubs innocupé partout... Amérique, Europe, Russie, Afrique, etc

Tu veux continuer comme actuellement?
Je vais pas demandé ton interdiction, ce serait faire le contraire de tout ce que j'essai de faire sur AC par ma médiation et/ou pour un développement qui peu correspondre a tous. Mais ne soit pas surpris si les joueurs que tu rencontre sur ton chemin ne te rendent pas la tâche facile. Cela fait plusieurs fois que tu joue la même chanson. A chaque fois, tu t'ajuste a la riposte au cas par cas... mais la, a force de brasser le sujet sur le forum, tous savent que ce n'est pas isoler.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
J'entend bien ce que tu dis mais tu ne réponds pas à ma dernière interrogation. prenons aujourd'hui avec le contrat depuis BSL, si à quelques minutes du terme toujours personne ne l'a pris dois-je m'empêcher de prendre ce contrat? puisque dans tout les cas il semble bien qu'il sera perdu.

Et avant que certain montent. il s'agit d'une réelle question attendant une réelle réponse en adoptant votre point de vue et stratégie.

Tout en précisant que je ne suis pas le seul (Czech Airlines à Dakar entre autres). Mais eux n'ont pas le droit à toute la com que vous faites et ne se font pas contrer.
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#9
(16-04-2020, 05:43 PM)Benoshi a écrit : J'entend bien ce que tu dis mais tu ne réponds pas à ma dernière interrogation. prenons aujourd'hui avec le contrat depuis BSL, si à quelques minutes du terme toujours personne ne l'a pris dois-je m'empêcher de prendre ce contrat? puisque dans tout les cas il semble bien qu'il sera perdu.

Et avant que certain montent. il s'agit d'une réelle question attendant une réelle réponse en adoptant votre point de vue et stratégie.

Tout en précisant que je ne suis pas le seul (Czech Airlines à Dakar entre autres). Mais eux n'ont pas le droit à toute la com que vous faites et ne se font pas contrer.

Je tiens à préciser que si je vais à Dakar c'est tout simplement à cause de Guguc qui a bousillé un appel d'offre sur un de mes hubs.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#10
Je ne t'en blame pas, pour moi c'est une stratégie comme une autre. C'est simplement pour montrer le ciblage
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)