• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faille contrats d'appels d'offre
#1
Bonjour je voudrais signaler une faille dans les contrats d'appel d'offre , ils sont censés prendre fin à 2 heures du matin . D'ailleurs c'est écrit "Terminé" .

Mais il y a une faille qui permet de miser en réalité jusqu'à 2h39min59sec puisqu'à 2h40 du matin il y a renouvellement des contrats simples et des appels d'offre . 

Je le sais car je viens d'en signer 2 de suite durant les dernières secondes pour empêcher à un joueur de profiter de cette faille ( encore et toujours le même Benoshi de la compagnie Fedex ) 

Ce dernier est venu en douce persuadé sans doute qu'il était seul , mais je le surveillais car j'ai constaté qu'il était connecté et j'ai vu quand il a fait ses 2 offres entre 2h30 et 2h40 , et j'ai attendu le dernier moment pour le priver de ces 2 contrats car encore une fois , son attitude est détestable . 

Au lieu de signaler la faille , au contraire , il a cherché à en profiter et donc à tricher une fois de plus . 

Cette fois Eddy , il va falloir prendre tes responsabilités pour mettre un terme aux agissements de ce joueur et ne pas te cacher . 
Les 2 contrats que j'ai remportés pour l'empêcher de tricher , si tu fais un back up tu verras très bien qui a fait une offre , Il s'agit des contrats d'hier au départ de ONT Ontario et de ZIA Moscou Zhukovsky 

Au passage , une fois que tu auras pu constater les faits , je t'invite à annuler ces contrats car ils n'auraient jamais dû trouver preneur puisque l'heure de fin était déjà passée . 


C'est ta crédibilité qui est en jeu Eddy , il ne peut pas y avoir 2 poids 2 mesures , tu as sanctionné Philippines Airlines pour triche alors je n'en attend pas moins en ce qui concerne FEDEX .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Mais en réalité c'est quoi ton but? j'ai justement attendu le dernier moment pour etre sur de n'en priver personne? en quoi ça te dérange que je prenne des appels qui manifestement n'intéressent PERSONNE? à part faire chier le monde? Au lieu de faire ton cinéma sur une faille qui n'est pas une, que j'enchérisse à 01:59:59 ou à 02:39:39 ça revient au meme. La meme chose était présente sur classic avec la mise à jour quotidienne des données.

Si ça fait du bien à ta conscience de te positionner en "sauveur" ou "gentil" tant mieux pour toi. en attendant apparemment tu n'as pas assez de ta compagnie à gérer il faut que tu t'occupes de la mienne. Ton but ultime du jeu semble etre mon blam. c'est vraiment incroyable.

J'ai justement fait un effort (penses en ce que tu veux j'en ai rien à faire) et j'ai décidé que je ne prendrais plus que les appels d'offre encore libre à leur terme. Qui je dérange en faisant ça? puisque dans tout les cas ils seront perdus.
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#3
(18-04-2020, 01:50 AM)Benoshi a écrit : Mais en réalité c'est quoi ton but? j'ai justement attendu le dernier moment pour etre sur de n'en priver personne? en quoi ça te dérange que je prenne des appels qui manifestement n'intéressent PERSONNE? à part faire chier le monde?  Au lieu de faire ton cinéma sur une faille qui n'est pas une, que j'enchérisse à 01:59:59 ou à 02:39:39 ça revient au meme.  La meme chose était présente sur classic avec la mise à jour quotidienne des données.

Si ça fait du bien à ta conscience de te positionner en "sauveur" ou "gentil" tant mieux pour toi. en attendant apparemment tu n'as pas assez de ta compagnie à gérer il faut que tu t'occupes de la mienne. Ton but ultime du jeu semble etre mon blam. c'est vraiment incroyable.

J'ai justement fait un effort (penses en ce que tu veux j'en ai rien à faire) et j'ai décidé que je ne prendrais plus que les appels d'offre encore libre à leur terme. Qui je dérange en faisant ça? puisque dans tout les cas ils seront perdus.

Les joueurs sont censés lorsqu'ils constatent une faille dans le jeu la signaler , pas en profiter pour s'engouffrer dedans .

Le fait que tu te sois connecté quelques instants avant prouve la préméditation , tu savais très bien que les appels d'offre prenaient fin à 2 heures mais tu n'as pas fait d'offre avant cette heure car tu savais très bien qu'on pouvait miser après .

Moi , je l'ignorais mais quand je t'ai vu connecté à cette heure là , je me suis douté que tu mijotais quelque chose alors je me suis mis à surveiller les appels d'offre et c'est là que je t'ai surpris à le faire . Je ne t'aurais pas vu , tu en aurais profité aujourd'hui , demain et encore plusieurs jours après .

Ce n'est pas la peine de jouer sur les mots , profiter d'une faille du jeu au lieu de la signaler c'est de la triche , point !!
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Bon, admettons.

J'aurai fait ça à 2h ça n'aurait rien changé mais bon. Si il s'agit d'une faille qu'elle soit retirée, je pense plus au fait que les appels d'offres soient renouvelés en même temps que la mise à jour quotidienne.

Je précise juste que si je suis connecté c'est non pas pour profiter de la "faille" comme tu l'appelles mais juste pour prendre les contrats du jour (puisqu'ils sont également renouvelés à cette heure) et planifier mes appareils.

Selon toute évidence tout ceci n'est pas possible aussi je t'invite à ce que nous réglions nos différends de façon adulte en pv (sur le jeu) Pour mettre fin à cette queurelle qui mine le forum.

Et comment suis-je censé savoir que c'est une faille au juste? A ce que je sache les appareils d'occasions sont pareils et disparaissent à 2h40
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#5
(18-04-2020, 02:13 AM)Benoshi a écrit : Bon, admettons.

J'aurai fait ça à 2h ça n'aurait rien changé mais bon. Si il s'agit d'une faille qu'elle soit retirée, je pense plus au fait que les appels d'offres soient renouvelés en même temps que la mise à jour quotidienne.

Je précise juste que si je suis connecté c'est non pas pour profiter de la "faille" comme tu l'appelles mais juste pour prendre les contrats du jour (puisqu'ils sont également renouvelés à cette heure) et planifier mes appareils.

Selon toute évidence tout ceci n'est pas possible aussi je t'invite à ce que nous réglions nos différends de façon adulte en pv (sur le jeu) Pour mettre fin à cette queurelle qui mine le forum

Tes mensonges pour essayer de te dédouaner sont grotesques , et tu confirmes au passage que tu étais déjà au courant de cette faille depuis un certain temps 
Donc on peut en déduire que tu avais déjà utilisé cette pratique dans les jours précédents , et que tu n'en étais pas à ton coup d'essai . 

Qu'Eddy fasse son travail ..
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
(18-04-2020, 02:23 AM)Guguc a écrit :
(18-04-2020, 02:13 AM)Benoshi a écrit : Bon, admettons.

J'aurai fait ça à 2h ça n'aurait rien changé mais bon. Si il s'agit d'une faille qu'elle soit retirée, je pense plus au fait que les appels d'offres soient renouvelés en même temps que la mise à jour quotidienne.

Je précise juste que si je suis connecté c'est non pas pour profiter de la "faille" comme tu l'appelles mais juste pour prendre les contrats du jour (puisqu'ils sont également renouvelés à cette heure) et planifier mes appareils.

Selon toute évidence tout ceci n'est pas possible aussi je t'invite à ce que nous réglions nos différends de façon adulte en pv (sur le jeu) Pour mettre fin à cette queurelle qui mine le forum

Tes mensonges pour essayer de te dédouaner sont grotesques , et tu confirmes au passage que tu étais déjà au courant de cette faille depuis un certain temps 
Donc on peut en déduire que tu avais déjà utilisé cette pratique dans les jours précédents , et que tu n'en étais pas à ton coup d'essai . 

Qu'Eddy fasse son travail ..

Ah oui tout à fait je le dis j'ai aucun souci avec ça puisque pour moi ce n'était pas une faille. toutefois tu ne réponds pas à la seconde partie de mon message. 

En effet que eddy fasse ce qu'il a à faire. Cependant je le re-re-redis en quoi s'agit il d'une faille?

Sachant que TOUT se met à jour à cette heure ci je vais chercher les contrats du jour etc. Les gains des appels d'offres tombent eux aussi à 2h40. donc tout les soirs je suis connecté à cette heure ci pour planifier, faire les comptes, prendre les nouveaux contrats.

Si il s'agit d'une faille, autant dire qu'elle est présente pour tout ce qui possède un renouvellement.
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#7
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons , le décompte prend fin à 2h , et de 2h jusqu'au renouvellement à 2h40 c'est écrit sous chaque appel d'offre "Terminé"

Comment un type qui ignore qu'il s'agit d'une faille peut faire 2 offres entre 2h30 et 2h40 sur des contrats où il est stipulé "Terminé" ?

Il faut forcément être au courant pour savoir qu'on peut continuer à miser dessus malgré le fait que ça soit marqué "Terminé", un joueur qui n'est pas au courant ne va pas miser dessus puisqu'il pense que les contrats sont déjà terminés et que ce n'est plus possible .

Donc plus tu mens , plus tu continues à t'enfoncer ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#8
Tu le fais exprès ou quoi? je me tue à te dire que oui je suis au courant qu'on peut miser jusqu'à 2h40 heure de renouvellement. Et je répète (lis bien) SI IL S'AGIT D'UNE FAILLE CELLE CI EST GENERALE. Seulement j'en doute que ce soit une faille comme je l'ai dit je penche juste pour que les appels d'offre aient besoin du renouvellement quotidien de 2h40.

Et comment je le sais qu'on peut encore avoir l'appel d'offre meme en étant terminé? Tout simplement car je m'en suis fait piqué un de la sorte...

Et je le redis je n'ai jamais considéré cela comme une faille mais comme une nécéssité d'attendre le renouvellement quotidien.
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#9
Bonjour, 
j'ai pu lire vos messages respectifs. 
Effectivement il était possible d'enchérir au delà. Il y a donc bien eu utilisation de faille. 

On va clarifier la chose directement sur ma procédure. 
Si un joueur use d'une faille mais m'en averti moi ou un autre membre de l'équipe (Theo ou Mr Bouchard) directement, alors nous corrigeons la partie incriminée, nous retirons le gain de la faille mais surtout, nous tolérons la poursuite du jeu pour le compte. Je parle de chevalier blanc. 

En revanche et nous sommes dans ce cas, 
si le joueur use de la faille, qu'il n'averti pas et que la dite faille est rapportée par un autre, alors le compte est purement et simplement désactivé. 
En revanche, vous récupérez les Galons non utilisés, les jours/mois commandant non utilisés. Votre ID, mail, pseudo, mot de passe resteront les mêmes 
(c'est en quelque sorte la procédure de faillite qui est mise en place)

Dans ton cas Benoshi c'est ce qui est en cours. Ta ou tes compagnies seront placées en faillites et donc supprimées d'ici l'actualisation de demain. 



Pour les autres querelles, 
je n'ai pas suivi l'histoire, je n'ai pas toutes les informations. Je ne pourrais donc trancher en la faveur de l'un et la défaveur de l'autre. 
Oui, il y a eu des actions qui m'ont parfois déçu mais comme dit, n'ayant pas toutes les informations je ne peux m'avancer à 100% pour dire si elle était justifiée ou non. 
Sachez simplement que nous sommes sur un jeu, un jeu qui contrairement à d'autres, évoluent constamment où vous avez une équipe qui certes est parfois huée (surtout moi ^^) mais qui cherche à faire du jeu un lieu toujours plus riche et varié, ce qui n'est pas le cas d'autres jeux .. 

Alors oui, il y a des soucis entre joueur mais essayez de trouver un terrain d'entente en privé pour ne pas impacté tout le monde. 
Le jeu a besoin d'une communauté pour atteindre son plein potentiel. Ne gâchez pas cela. Vos querelles risques de faire fuir tout le monde et de tuer le jeu ..
Je suis persuadé qu'il est possible pour vous de trouver une solution, à l'amiable.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Il n'y a pas eu d'annulation des 2 contrats , ONT-CJC (80 millions dont 25% déjà versé soit 20 millions) et ZIA-STL(60 millions dont 25% déjà versé soit 15 millions)

Ces contrats ne sont pas valables car obtenus à 2h39 hier 18 Avril dans le but d'empêcher Benoshi de les prendre . Et ils étaient censés prendre fin à 2h . Donc je n'ai aucune envie d'être bénéficiaire de ces contrats .

Donc est-il possible de les annuler et d'enlever les 35 millions déjà versés à ma compagnie mère Air Toc Toc ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)