• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau visuel - forum
#1
Le nouveau visuel forum semble avoir des ratés.

L’affichage des messages ne cadre pas bien avec les téléphones.

Nous avons aussi perdu la visibilité des « derniers sujets » dans la liste à droite... qq chose de fort utile.

C’est mon premier constat rapide pour dire que le tout n’est pas friendly et à point
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
(25-04-2020, 01:26 PM)Continental a écrit : Le nouveau visuel forum semble avoir des ratés.

L’affichage des messages ne cadre pas bien avec les téléphones.

Nous avons aussi perdu la visibilité des « derniers sujets » dans la liste à droite... qq chose de fort utile.

C’est mon premier constat rapide pour dire que le tout n’est pas friendly et à point

Bonjour, 
oui il a eu de gros raté. Je pensais que tout irait pour le mieux mais non .. 

L'affichage s'améliorera dans les heures/jours à venir. En attendant, les derniers sujets sont de retours Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Même si il y a eu quelques ratés je trouve cette nouvelle interface vraiment réussie, bravo à vous !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
Bonsoir,

C'est effectivement une nouvelle interface assez "intéressante". Cependant, le fait que les derniers messages ne soient accessibles uniquement depuis la page d'accueil est-il voulu ? Car personnellement, accéder aux nouveaux messages directement est un énorme gain de temps, et je n'imagine même pas la perte de temps sur portable... Serait-il possible de faire revenir cette partie sur tous les sujets ?

Cordialement, Vitaly

De plus, est-il normal que mon image de profil soit redimensionnée comme ça ?
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#5
(25-04-2020, 06:30 PM)Vitaly a écrit : De plus, est-il normal que mon image de profil soit redimensionnée comme ça 

Bonsoir, j'ai le même problème
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#6
Bonjour, 
j'ai encore quelques soucis avec ces templates .. 
Oui ces, car dès maintenant vous pouvez tester la version sombre, comme celle présente sur le jeu ! 

Il y encore quelques points à revoir. Par contre la partie "rédaction" ne pourra être modifiée ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(25-04-2020, 08:59 PM)alexandre20 a écrit :
(25-04-2020, 06:30 PM)Vitaly a écrit : De plus, est-il normal que mon image de profil soit redimensionnée comme ça 

Bonsoir, j'ai le même problème

Moi mon logo a tout simplement disparu, maintenant ça me dit qu'il est trop grand
[Image: daz6.png]
  Répondre
#8
(26-04-2020, 04:05 PM)CSA a écrit :
(25-04-2020, 08:59 PM)alexandre20 a écrit :
(25-04-2020, 06:30 PM)Vitaly a écrit : De plus, est-il normal que mon image de profil soit redimensionnée comme ça 

Bonsoir, j'ai le même problème

Moi mon logo a tout simplement disparu, maintenant ça me dit qu'il est trop grand

Bonjour, 
je pourrais avoir une capture ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(26-04-2020, 04:15 PM)Eddy.j a écrit :
(26-04-2020, 04:05 PM)CSA a écrit :
(25-04-2020, 08:59 PM)alexandre20 a écrit :
(25-04-2020, 06:30 PM)Vitaly a écrit : De plus, est-il normal que mon image de profil soit redimensionnée comme ça 

Bonsoir, j'ai le même problème

Moi mon logo a tout simplement disparu, maintenant ça me dit qu'il est trop grand

Bonjour, 
je pourrais avoir une capture ?

Je l'ai déjà remplacé, mais il avait disparu et il y avait un "?" à la place
[Image: daz6.png]
  Répondre
#10
Bonsoir, 

Voici une capture :

[Image: unknown.png]

Cordialement, Vitaly
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)