• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat appareils via alliance (support ou bug)
#2
(30-04-2020, 01:05 AM)Continental a écrit : Lorsque je veux proposer ou soumette l’achat d’un appareil pas l’alliance cela bascule dans le l’achat par la compagnie.
Alors que je voulais proposer un achat, j’ai plutôt acquis l’appareil (ce que je ne souhaitais pas faire)

Alors soit j’ai pas compris le fonctionnement, soit il y a un bug qq part.

J’aimerais aussi annuler cet achat (a220-300) en facilité de paiement (9x)

Merci

Bonjour, 
tu n'as pas compris le fonctionnement. 
Au moment de l'achat s'offre à toi trois possibilités : 
L'achat avec paiement intégral, l'achat avec plusieurs prélèvements et et enfin l'achat par alliance. Il y même écrit : propriété "votre alliance", modalité : "achat groupé".
Enfin Il est normal que tu sois redirigé vers la compagnie. Certes tu y redirigé mais le choix effectué détermine les modalités de paiement (qui paiera / à qui appartiendra l'appareil).

[img] https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/...381764.png[/img]


L'achat ne résultant pas d'un BUG je ne peux l'annuler.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Achat appareils via alliance (support ou bug) - Eddy.j - 30-04-2020, 08:40 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)