• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Théo - OpenSky
#5
Ah ! tu as donc pu voir tout le petit travail qu'il y a eu !
Je suis moi aussi un ancien joueur d'AM et tout le monde te le dira, j'ai horreur de voir des compagnie bénéficiaire au bout d'à peine un mois.
Actuellement nous sommes en bêta, vous faites les testeurs et on affine par la suite les paramètres. L'un de ces paramètres n'est autre que la demande. Tout le monde le sait, elle est surdimensionnée et sera revue à la baisse mais vraiment à la baisse. De base cela devait avoir lieu la semaine dernière mais j'ai eu pas mal d'imprévus, ce qui a totalement mit en l'air le planning initial.
J'ai beaucoup de chose à revoir mais malheureusement j'ai de moins en moins de temps mais quand je vois les gens derrière je ne peux continuer ! Le développement reprendra (dès qu'Orange bougera ses fesses), on a de petites choses pour vous comme la gestion du duty free qui sera revue et bien sur les marchés financiers (du moins quand j'aurai compris les bases haha)
Bref, les demandes seront revues, il faudra pour certains (ceux qui se sont basés sur le full first) revoir les capacités allouées aux lignes voir taillé dans la flotte tout simplement (la partie la plus marrante)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Théo - OpenSky - theo6498 - 28-10-2016, 09:15 PM
RE: Théo - OpenSky - mcc - 30-10-2016, 06:29 PM
RE: Théo - OpenSky - Eddy.j - 30-10-2016, 09:23 PM
RE: Théo - OpenSky - theo6498 - 30-10-2016, 10:16 PM
RE: Théo - OpenSky - Eddy.j - 30-10-2016, 10:26 PM
RE: Théo - OpenSky - theo6498 - 30-10-2016, 11:18 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)