• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maintenance
#1
Bonjour,
Serait-il possible d'envisager une modification dans la mise en maintenance d'un appareil.
En effet, il faut être présent lorsqu'un appareil est disponible pour l'envoyer en maintenance.
Pas toujours facile d'être là au bon moment !
Donc la modification pourrait être la suivante :
Prévoir que la maintenance sera effectuée lorsque que l'appareil sera revenu à son hub d'origine, mais le choix de l'envoyer en maintenance pourrait se faire à n'importe quel moment ?
Merci
Smile
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#2
Salut,

j'ai demandé la même chose, c'est resté sans réponse.

Cependant, je ne sais plus où je l'ai lu, mais il semblerait qu'afin d'éviter toute monotonie il ne faudrait pas pouvoir programmer ces maintenances.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#3
Bonsoir,
alors oui le sujet a déjà été débattu et Jo' a apporté une répons, je cite :
Bonjour,

J'avoue que tout ce qui touche l'automatisation me rebute

Pourquoi me diriez vous ?

Tout simplement pour casser la monotonie du jeu
La maintenance planifiée rendrait inutile l'aspect de maintenance car ne demanderait aucune interaction de la part de l'utilisateur
Par contre, sans planification on peut facilement se retrouver face à des situations qui changent de l'ordinaire et qui cassent la monotonie, un accident par exemple
C'est ça un jeu, construire et surtout surveiller votre activité
Si c'est pour tout mettre en place, ne jouer que 2H le temps de tout acheter et paramétrer puis laisser le jeu tourner, cest ridicule

Bonne journée
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Bonjour,
Je crois qu'il faut aussi penser aux joueurs qui travaillent et qui ne peuvent en permanence être connecté au jeu !
La demande n'est pas de pouvoir paramétrer longtemps en avance et de façon automatique, mais d'avoir la possibilité de prévoir la commencer à l'issue du vol en cours et ce à quelque moment que ce soit dans une journée.
Il me semble que gérer c'est aussi prévoir, mais pour cela il faut que l'on en ai la possibilité !
Tout ceci dit sans aucune animosité de ma part, mais à mon avis n'est qu'une question de bon sens !
Smile
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)