• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y a t'il un pilote dans l'avion ?
#1
Bonjour, 
oui le titre décrit parfaitement la situation régnant sur Air Carrier depuis quelques semaines. Ayant pour rôle d'être le trublion des jeux de gestion (francophone), on est finalement devant un jeu abandonné, collant plutôt bien avec Halloween. Pour ceux encore présent, oui il y a des téméraires et je vous en remercie ! Vous avez pu découvrir ma fabuleuse aventure sur le tchat, entre le DD qui meurt et la connexion internet HS pendant une semaine. 
J'ai eu le duo gagnant, ce qui m'a coupé de tout et donc d'Air Carrier. 

Après toutes ces aventures je reviens aux manettes ! J'ai le manche entre les mains et je remonte la bête à l'altitude de croisière ! 
Durant les vacances d'Octobre devait être uploadé sur le serveur de nouvelles méthodes de vérification pour les demandes, un reset pour redémarrer le jeu sur de nouvelles bases et j'en passe. Au final, rien mais comme dit plus haut, je reprend le développement ! Première tâche : remettre en services nos vérifications de vos demandes et donc d'enrayer les vols à vides ! J'ai déjà commencé à mettre en place les nouveaux algorithmes, il faudra simplement un peu de temps (20 000 vols c'est pas rien).
Le duty free : Pour les plus anciens d'entre vous, vous avez vue cette partie lors de la configuration de votre appareil, cela va changer, le duty free sera plus conséquent et aura sa place dans la partie service. J'ai pour idée de mettre une gestion de stock mais faut voir si ça peut être incorporer au jeu. 

Ca s'est le plus gros, vient ensuite la mise à jour côté finance, rien de gros juste un petit coup de pinceau de votre interface avec l'arrivée du livret pour mettre de côté et gagner un peu d'argent. 

Ah oui ! Faites attention à vos demandes, n'oubliez pas ce que j'avais dis pour la first et la business 

Bon on sait tous ce que vous voulez savoir : le reset ? 
vue tout ce qui s'est passé, je pense sérieusement que faire un reset sonnerait le glas du jeu. Le peu de joueur restant s'en irait. L'idée d'un reset intégral s'éloigne donc pour moi, encore faut il que jo' partage mon avis.. S'il me suit, on sera sur un reset des vols. Le temps fera le reste, pour ceux ayant trop d'avion ça sera la revente assuré voir le reset  Big Grin .
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Salut,

Pour le reset il faudrait, je pense qu'il faudrait supprimer également les emprunts et retourner à des fonds acceptables (que tout le monde soit à 20 000 000$ pour pouvoir amorcer les nouveautés.) Qu'en pensez-vous ?



Au plaisir.
[Image: signature.php?id=132]
  Répondre
#3
Bonsoir,

Remettre tout le monde à pied d'égalité n'est pas une solution. Cette idée a déjà fait l'objet de nombreux débats.
Je ne vais pas répéter les arguments, tu peux les trouver sur le forum.

Sur ce.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#4
Bonjour,
de base il était convenu de tout reseter mais si je procède ainsi je signerais la fin d'Air Carrier.
Aves les changements à venir je pense que vous reseterez de vous même.
Bon après pour les nouveautés, je suis toujours avec mes tests j'essaye de le rendre plus rapide. Fini les vols avec 0 passagers (quand j'aurai déployé les scripts et refais les maj) on évitera les vols déficitaires !
Pour le livret c'est Ok ! le dépôt et le retrait sont ok ! Ne manque plus qu'à le revaloriser. Je précise que vous aurez vos intérêts toutes les semaines.
La page de la banque a subit pour l'occasion un léger relifting.

J'attaquerais sous peu la mise en place (sur papier) de votre nouveau duty free. Ca vous fera une charge mais aussi un produit en plus ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bon j'ai mis en prod la nouvelle page et le livret !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Je n'arrive pas à mettre des fonds sur le livret, il m'est impossible de déplacer la barre.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#7
Bonsoir, merci du signalement c'est corrigé.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Du coup pour les demandes en affaire et première, c'est entré en vigueur?
J'ai des lignes où la demande est exactement à 0.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#9
Bonsoir, non pas encore, j'ai fais mes test que sur l'eco d'abord. Ca sera pour fin de semaine je pense
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)