• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assurance grève & Autres
#1
Bonjour tout le monde

Petite parenthèse avant de commencer :
Le développement de Air Carrier reprend après une plus ou moins longue pause, due je vous le rappelle entre autre, à nos études
Mais aussi pour ma part, une certaine lassitude après un développement quelque peu intense durant les vacances d'été
Mais l'envie de vous faire plaisir est revenue  Smile

Bien,

Comme vous le savez, on a changé d'hébergeur et durant la migration, une erreur a entraîné la mauvaise copie d'un fichier. Conséquences :
- redirection de air-carrier.fr vers http://www.air-carrier.fr non effectuée ce qui entraînait :
- un mauvais fonctionnement des cartes google maps
- une reconnexion automatique qui ne marchait pas
Les habitués n'ont normalement pas été impactés puisque le navigateur comprend au bout d'un moment qu'on lui demande d'aller sur www.*

Hier, les grèves ont été réactivés suite à une désactivation par Eddy dû à quelques dysfonctionnements
Aujourd'hui, l'assurance grève a été mise en place et est désormais totalement fonctionnelle
Je vous laisse découvrir les offres et leurs avantages directement dans : Services -> Assurance (en bas de la page qui s'ouvre)
Pour l'instant, l'ensemble des offres sont totalement gratuites vous pouvez donc en profiter et nous livrer quelques retours. Il serait intéressant pour moi de savoir si tout fonctionne bien...  Angel

Nos prochaines priorités sont les incidents et les assurances

Bonne journée / soirée
  Répondre
#2
Un problème a été repéré et corrigé
Les messages d'avertissement n'étaient pas envoyés
Toutes les grèves survenues avant 22h ont été annulées
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)