• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perturbation résultat
#1
Exclamation 
Bonjour, 

Vous avez pu constater que depuis quelques jours, la demande sur Air Carrier semble être prise d'engouement pour le  yoyo, la demande ne faisant que varier toutes les 5 minutes. Cette situation risque de durer encore quelques heures, le temps que le système remette bien tout à plat. J'ai en effet procédé à quelques modifications de notre côté afin de rendre les opérations de verification moins longues mais surtout afin d'éviter que vous ayez des vols avec demande volant à vide. C'est cette nouvelle vérification qui est en test actuellement et qui a provoqué un sacré petit bordel.
La modification est encore fraiche et nécessitera encore des ajustements mais je pense être sur la bonne voie, en revanche vous devrez prendre votre mal en patience, tout ne se réglera pas en 5-10 minutes. Il y a pas mal de vols et de lignes à gérer d'un coup, d'où la durée de mise à jour. 
Par ailleurs, le fonctionnement des algorithmes a été revu afin d'éviter que l'on soit confronté à des dizaines de messages d'erreur que ça soit pour vous comme pour nous  Big Grin .
Si d'autres soucis viennent à apparaitre je vous en ferai part ici même. 

Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Bonjour,
je pensais que le problème serait vite résolu mais il s'avère que ce dernier est plus complexe que prévu.
Afin d'éviter toutes déconvenues j'ai temporairement désactivé les algorithmes de vérification. Quand j'aurai enfin quelque chose de stable et concret tout sera réactivé.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bonjour,
des nouvelles concernant les vérifications de vos passagers.
J'ai très bien avancé et j'ai décidé contrairement aux fois précédentes de faire des lancements étape par étape et non plus d'un bloc.
En soit, j'ai commencé la verification pour la classe économique et seulement pour cette classe. Je vais mener mes tests et par la suite si tout se passe bien je passerai à la classe affaire puis première.
D'après ce que j'ai pu voir beaucoup de ligne étaient affecté par le souci.
Pour ceux débarquant, cette refonte a pour but de mettre un terme une bonne fois pour toute aux vols à vide alors que la demande existe.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Bonjour,
alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne étant que les tests sont concluants, ils ont fait remonté pas mal d'erreur sur vos vols, vos résultats augmenteront donc, du moins pour certains. Pour l'instant il s'agit de simple test permettant de faire remonter les erreurs et de les régulariser par la suite, chose faite avec la demande eco, j'ai tenté sur une ligne en classe affaire et ça a été très concluant. Cependant et comme vous le verrez ci après, je ne pourrais pas continuer les test..
Vous l'avez compris, la mauvaise nouvelle est que mon ordinateur m'a lâché, hier soir plus précisément, je n'ai donc plus aucun support pour le développement d'Air Carrier. J'en aurai un autre mais pas avant une semaine minimum..

J'espère vite reprendre le developpement, j'ai pleins de choses à mettre en place durant ces vacances !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)