• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin migration
#1
Bonjour, 
comme annoncé précédemment, j'ai pris l'initiative de changer d'hebergeur. Trop de soucis avec le précédent. 
La migration a été plus longue que prévu étant donné que c'est un nouvel environnement pour moi. Il m'a fallut et il me faut encore, un petit temps d'adaptation mais on y est. 
Première chose, la journée d'aujourd'hui risque d'être assez perturbé, retour à la normale demain. 
Deuxième chose, cette migration s'accompagne des patch concernant la demande ainsi qu'une fluidité dans la navigation et cela grâce au nouvel hebergeur 

Pour ceux ayant loupé un peu les dernières actualités d'Air Carrier : 
Depuis quelques semaines déjà, notre hebergeur est sujet à plusieurs souci affectant le jeu et donc vos compagnies. La navigation a été très détériorée et certains scripts ont totalement bloqués. Après un peu de recherche j'ai fini par trouvé un autre prestataire offrant des performances largement supérieures. A titre indicatifs sachez que le plus gros script prend 24secondes à être totalement bouclé alors qu'il fallait pas moins de 4 minutes voir plus avec notre ancien hebergeur (il arrivait même et ce 3 fois sur 4 que le script soit carrément coupé). Ces soucis ont eu des répercussions,  la plus importante étant l'incohérence de vos demandes. J'ai donc profité de cette coupure pour revoir mes scripts et cela avec l'aide d'un de mes professeurs. Le résultat a été sans appel ! Grosse optimisation et fichier allégé soit une vitesse d'exécution largement supérieure. J'ai exécuté les deux même scripts sur le nouvel et l'ancien hebergeur : 24 secondes pour le premier contre 4 pour le second !  

Pour l'instant, tout se passe pour le mieux. J'ai pu résoudre les problèmes et nous voilà donc repartis. Par contre, cela est tout frais et le risque 0 n'existant pas, il pourrait arriver encore quelques couacs mais je pense que l'on a passé la zone de turbulence. 
Si vous constatez encore des erreurs merci de les signaler sur le forum en priorité, ça me permet de rapidement les voir. 


Voilà, 
merci pour votre compréhension. La fin d'année sera plutôt consacré à l'optimisation du jeu, ne vous attendez pas à d'autres nouveautés mais dîtes vous que l'année est presque terminée, nous sommes pratiquement mi novembre. Quand les demandes seront officiellement opérationnelles, je me lancerai dans le développement de nouveautés et vue vos suggestions je crois que j'aurai pas mal de boulot  Tongue
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Petite précision :
les demandes des différentes classes ne seront plus calculées au même moment, elles seront dorénavant espacées d'1 heure cela afin d'éviter toute possible surcharge.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bonjour,
pour les joueurs ayant pu reprendre depuis hier, des problèmes avec la demande ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Pour l'instant rien à signaler.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#5
Super alors ! Encore merci pour le signalement concernant les passagers !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Désolé de te décourager, mais finalement oui j'ai trouvé un bug  Tongue

1er bug: Les passagers first n'ont pas payé leur vol.
2e bug: J'ai été crédité et débité 2 fois sur certains vols.


Citation :Aéroport de départ : 
Aéroport Madrid-Barajas [MAD]
Aéroport d'arrivé : 
Aéroport Luxembourg-Findel [LUX]
Distance : 1 272,06 km (moyenne) 
Visibilité : 20,00 % 


Vente des billets : 987,00 $ 
Kérosène : 9 235,00 $  
Taxe : 2 275,00 $  
Services à bord : 0,00 $  
Bénéfices : -10 523,00 $  

Prix des billets 
Classe économique : 329 $ 
Classe affaire : 987 $ 
Première classe : 2 632 $ 

Occupation 

Classe économique : 0 / 0 sièges
(taux d'occupation : 0,00 % )
Classe affaire : 1 / 1 sièges 
(taux d'occupation : 100,00 % )

Première classe : 21 / 21 sièges 
(taux d'occupation : 100,00 % )

Date


Citation :12/11/2016
Résultat de la ligne LUX → MAN (vol n°416 sur F28) 

+ 16 408 $
12/11/2016
Résultat de la ligne LUX → MAN (vol n°501 sur F28) 

+ 16 407 $
12/11/2016
Résultat de la ligne LUX → MAN (vol n°501 sur F28) 

+ 16 407 $
12/11/2016
Résultat de la ligne LUX → MAN (vol n°6133 sur F28) 
+ 16 408 $
12/11/2016
Résultat de la ligne LUX → MAN (vol n°6133 sur F28) 
+ 16 408 $
12/11/2016
Résultat de la ligne LUX → MAN (vol n°6133 sur F28) 
+ 16 408 $
12/11/2016
Résultat de la ligne MAD → LUX (vol n°6029 sur F28) 
-10 523 $ 
12/11/2016
Résultat de la ligne MAD → LUX (vol n°6029 sur F28) 
                                                                                         -10 523 $
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#7
Bon la bonne nouvelle c'est que la demande n'est pas concernée par ton souci.
J'ai pris du temps à comprendre mais je sais d'où vient l'erreur ! En fait en voulant réparer l'oubli de ce matin j'ai créé moi même ce bazar.
Je vais corriger afin de faire faire en sorte que pareil chose ne se reproduise plus.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Wink 
Bonjour,
Pourquoi depuis la nouvelle mise à jour, je suis débité tous les jours du montant des assurances ?
Merci


Smile
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#9
Bonjour,
erreur dans les horaires d'exécution du script cela sera corrigé ce soir.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
(14-11-2016, 11:32 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
erreur dans les horaires d'exécution du script cela sera corrigé ce soir.

Bonjour et merci
Wink
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)