• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites modifications
#5
Dire que ce sujet avait déjà été débattu et qu'on avait convenu de mettre ces valeurs pour respecter un certain équilibre entre avions concurrents .

Oui Airbus a pris le parti de ne mettre que 4 portes au lieu de 5 sur l'A350-1000 contrairement à l'A340-600 et au 777-300ER et normalement 4 sorties c'est max 440 sièges , 5 c'est max 550 sièges .

Mais il avait été convenu de ne pas tenir compte de cela pour ne pas pénaliser les nouveaux Airbus en terme de capacité par rapport à leurs concurrents respectifs .

En réalité bien qu'ayant 4 portes de chaque côté contre 5 au 777-300ER , l'A350-1000 a des dimensions très proches de son concurrent , ils font environ 73 mètres de long tous les 2 , ont une envergure similaire et on peut y caser 10 sièges de front dans les 2 comme le montrent les configurations retenues par Air Caraïbes et French Bee IRL.

C'est pour cela qu'on avait décidé de leur donner la même capacité en pax même s'ils n'ont pas le même nombre d'issues de secours .

Idem pour l'A350-900 et le 787-10 , on leur avait donné malgré leurs 4 sorties de chaque côté plus de 440 pax car ils sont plus capacitaires que les A330-300 qui eux ont déjà 440 pax max . Ce qui paraissait respecter une certaine logique .

Là où je rejoins Continental , c'est que tu reviens sur cette décision 2 ans après Eddy pour une raison que j'ignore et au risque de déséquilibrer le jeu .
Il est évident qu'aujourd'hui j'ai plus intérêt à faire l'acquisition d'un 777-300ER que d'un A350-1000 même s'il consomme plus car avec 70 pax de plus ,les revenus générés en plus compensent largement la consommation excédentaire .

Par contre , si tu l'as fait car tu t'es rendu compte que les A350 et autres A330 Neo se vendent mieux que les Boeing , il faut trouver la raison ailleurs Eddy .

Je t'avais fait remarquer un truc bizarre au niveau des consommations qui étaient devenues trop favorables aux Airbus , mais tu n'en as pas tenu compte .

Sur Classic un A350-900 consommait il y à plus de 6 mois 1,96 Litre /pax aux 100km , 1,94 Litre pour l'A350-1000 , maintenant ils consomment 1,79 litre tous les 2 . J'ignore pourquoi tu as procédé à ces changements .

Celle des A330 Neo était il y a plus de 6 mois de 1,86 Litre , elle est restée à 1,86 Litre

Dans le même temps les 787-9 et 787-10 consommaient 1,93 Litres /pax aux 100km , il y a 6 mois , aujourd'hui , c'est toujours la même conso pour les 2 .

En modifiant les consos des A350 à la baisse tout en laissant celles des 787 inchangées , tu as crée les conditions pour que la majorité des joueurs d'Air Carrier préfère acheter chez Airbus plutôt que chez Boeing pour le LC .

Là encore , bien que je t'ai signalé ce problème , mon message était resté sans réponse .

Il faudrait que tu comprennes que pour le bien de ton jeu , tu dois respecter un certain équilibre que ce soit au niveau des capacités pax qu'au niveau des consommations .
Tu ne peux pas avantager un constructeur au détriment d'un autre comme tu le fais , qu'est-ce qui justifie que les A330Neo consomment 1,86L , les A350 1,79 L et les 787-9 et 10 1,93 L ?

Les 787 sont-ils si nuls que ça par rapport aux A330 et A350 pour consommer bien plus ?
La logique aurait été d'abaisser aussi leur conso pour la mettre entre celle des A330Neo et celle des A350 ,c'est à dire entre 1,86 L et 1,79 L .

Donc pour résumer , tu avantages Airbus sur les consommations et tu avantages Boeing sur les capacités pax , à quoi ça rime tout ça ? Pourquoi ne pas faire quelque chose de plus harmonieux , plus équilibré ?

C'est à dire avoir des conso proches pour tous les avions récents A330 Neo , 787, A350 et aussi des capacités proches de celles de leur concurrent direct pour chaque type d'appareil .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Petites modifications - Eddy.j - 14-08-2020, 09:00 AM
RE: Petites modifications - Eddy.j - 14-08-2020, 10:09 AM
RE: Petites modifications - Continental - 14-08-2020, 11:39 AM
RE: Petites modifications - Continental - 15-08-2020, 11:21 PM
RE: Petites modifications - Guguc - 17-08-2020, 02:30 AM
RE: Petites modifications - Eddy.j - 17-08-2020, 09:57 AM
RE: Petites modifications - Continental - 17-08-2020, 01:22 PM
RE: Petites modifications - Geskor - 18-08-2020, 07:48 PM
RE: Petites modifications - Mpir - 22-08-2020, 06:10 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)