• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme demande
#1
Je re-explique donc en utilisant des chiffres qui ne sont pas exacte mais proche de ce qui ce passe : hier j'ai acheté 2 lignes pour remplir mes 4 avions qui avait une demande en 6000 et 11000 apres avoir planifier mes vols il me restait une demande entre 600 et 5000 a peu pres. j'ai vue une heure apres sur mon planing que certain vols était déficitaire, je suis donc allez voir dans mes vols pourquoi et j'ai vue que les lignes avait une demande négative allant jusqu'a -1200. j'ai donc supprimé des vols pour retrouvé une demande positive et proche de 0 et j'ai donc acheté une 2 nouvelle lignes pour remplir les temps libre des avions. apres avoir planifier les vols les lignes m'indiqué toujours une demande positive et plutot élevé. Et la encore la demande a fortemement chuté une heure apres sur ces nouvelles ligne.
je pensais que c'était la demande au moment de l'achat de qui est eronné mais aujourd'hui j'ai suprimé les vols qui était vidé pour avoir une demande proche de 0 j'ai attendu sans rajouter de vols et cette fois la demande a augmenté pour la ligne CDG-MAD elle est passé de 38 à 760 (cf screen) sans que je touche aucun vol.
du coup je comprend plus rien du tout merci ! Smile

ma demande vien de redescendre à 38 maintenant je comprend vraiment rien la


Pièces jointes Miniature(s)
       
  Répondre
#2
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps d'écrire. Donc pour cette demande, en fait je sais d'où vient tous ces changements ! Sur ta ligne tu as 3 concurrents, il suffit que l'un d'entre eux modifie son prix ou ses options et il aura davantage de demande que toi. Si par exemple demain un de tes concurrents venait à modifier son prix et bien ta demande changerait de nouveau.

Edit : la demande obtenue à la suite de l'ouverture d'une nouvelle ligne est bien erronée. La valeur enregistrée est bien supérieure à la réalité et l'heure d'après le système corrige avec la bonne donnée. Je corrigerai donc !

Edit 2 :
J'ai trouvé l'erreur, du moins il me semble ! J'ai corrigé ! J'attend des retours merci.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Ha super merci beaucoup je regarde ca ces que j'ai le temps alors !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)