• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Risque de grève
#1
Bonjour,

Après 6 mois d'inactivités, me voila de retour sur AC.
Je me retrouve bombardé de message depuis ma connexion sur des risques de grève, me disant que le nombre de pilote et/ou PNC semble insuffisant au vu du vol concerné

Ce qui me surprend c'est que ces équipages sont configurés de cette manière depuis que je les ai planifiés (il y a plusieurs annés pour certains!) et je n'avais jamais eu de problème.

J'ai lu un peu les différents posts de ces 6 derniers mois mais je n'ai rien trouvé concernant un changement de staff minimum par équipage.

Avez-vous une réponse?


je vous en mets au cas un admin à besoin d'une ref:


Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #89621 sur le vol partant à 11:59:00 sur l'appareil immatriculé 637213
En effet, le nombre de pilote et/ou PNC semble insuffisant au vu du vol concerné
Si aucune mesure n'est prise avant 24h, votre équipage aura un risque élevé de grève
Attention ! Si cet équipage émet sous 4 jours une nouvelle alerte, il lancera une grève générale au sein de votre compagnie !
Si ce message est injustifié (que l\"équipage attribué est au dessus des recommandations), merci de contacter un administrateur et de lui fournir le code suivant : 2420445:5598:828:7.9275362318841:4:5:4:3
  Répondre
#2
bonjour j'ai retrouvé le sujet qui explique tout https://forum.air-carrier.fr/showthread.php?tid=2001 ici il te manque 2 hôtesses et tu seras tranquille
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
Bonjour, tous mes équipages sont basés sur le calcul de ce sujet.
Mes avions ont volés depuis longtemps sans aucun problème de grève et soudainement tout change.
  Répondre
#4
(25-09-2020, 04:01 PM)Kmil a écrit : Bonjour, tous mes équipages sont basés sur le calcul de ce sujet.
Mes avions ont volés depuis longtemps sans aucun problème de grève et soudainement tout change.
@kmil,

Marmotte n’a pas le bon post.
Eddy a fait une modification dans le calcul il y a qq semaines/mois au niveau de l’arrondi qui fait en sorte que le nombre de pnc requis n’est plus le même selon les situations. Perso j’ai du ajouter 2pnc de plus par équipage d’un coup pour mes 40 a338!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)