• Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Volaris
#1
Big Grin 
Mes chers amis,

J'ai l'honneur et le privilège de de vous présenter Volaris, l'un des leaders mondial du transport aérien de passagers sur Air Carrier.

Avant tout il convient de présenter Volaris dans le monde IRL qui est une compagnie aérienne mexicaine qui organise son réseau aérien autour de deux hubs (Tijuana et Toluca). Volaris est aujourd'hui la seconde compagnie mexicaine après Aeromexico. Elle est présente sur des destinations principalement CC (Mexique) et MC (USA, Porto Rico, Costa Rica). Volaris est considérée comme une compagnie Low-Cost mais avec un niveau de confort proche des compagnies régulières et qui joui d'une bonne réputation (aucun accident à déplorer dans son histoire). J'ai choisi d'incarner cette compagnie car j'ai eu l'occasion de voyager à bord de ses avions à de multiples reprises et j'ai vraiment apprécié le rapport qualité/prix de mes voyages que je n'ai trouvé nul part ailleurs. Grâce à eux j'ai eu l'occasion de visiter une grande partie du Mexique à moindre coût. C'est ma manière de lui rendre "hommage".

Vous me direz... Mais que fais Volaris basée à Pekin? Et bien lorsque je me suis inscrit sur le jeu, il n'y avait aucun hub au Mexique de disponible, il fallait bien ouvrir un hub quelque part! Lorsque le hub de Mexico était enfin disponible ma compagnie était trop avancée et je n'ai pas eu le courage de faire un reset. Donc sur Air Carrier Volaris sera une compagnie chinoise basée à Pekin. Parlons désormais de la Volaris chinoise...

Le 30/11/2016, suite à de multiples appels du gouvernement chinois qui recherchait désespérément qu'une compagnie aérienne puisse desservir la capitale chinoise, un consortium d'actionnaires dirigé pas Kmil décide de se lancer dans l'aventure et de créer Volaris avec comme base Pékin. La compagnie se fait livrer immédiatement livrée 5 F100 et se constitue rapidement un réseau CC/MC performant en reliant les principales métropoles chinoises et la ville de Tokyo. Face à la demande importante et victime de son succès, la compagnie se voit contrainte de louer des avions soit auprès du loueur Nardbridge. Les revenus générés auront permis de rapidement développer son réseau et d'investir dans de nouveaux avions. 

Aujourd'hui Volaris est propriétaire d'une belle flotte composée d'un 747-400 et de 2 767-300 pour ses destinations Long courrier, de 7 757-200, 1 707-300, 1 A320NEO, 1 A320, 1 A321, 1 A319, 1 A318, et 1 CS300 pour opérer des vols Moyen courrier et pour de 5 F100, 6 F28, 1 TU-204, 1 42-600 et un 42-500 pour son réseau les vols court courrier. En complément de ses propres avions, la compagnie peut compter actuellement sur 51 avions en location afin de proposer toujours plus de destinations à ses clients en Chine, en Asie (Inde, Japon, Thailande, Singapour, Viet-Nam, Corée du Sud, Taiwan, Philippines, Indonésie, Malaisie), Moyen-Orient (Qatar, Emirats Arabes Unis, Turquie), Europe (Espagne, Angleterre, Danemark, Russie, Suède), Océanie (Australie), Amériques (USA et Brésil).

Aujourd'hui Volaris est la compagnie qui transporte le plus de passagers par jour et est devenu un des leaders incontournables du transport aérien de passagers au niveau mondial. Nous accueillons tous types de passagers dans nos avions que soit une clientèle, économique business ou première classe. 

Volaris est à la recherche de partenaires dans le monde entier afin de compléter son offre via des codes partagés (en espérant qu'un jour ce soit possible avec les alliances, peut-être que je rêve? Big Grin )

En espérant vous accueillir prochainement à bord de nos avions! 

Volaris, fly to your dream!


PS: je ne ferais pas de livrée personnalisée, car je suis nul en graphisme Big Grin
  Répondre
#2
Une présentation très détaillée. Félicitations à toi pour l'ascension fulgurante de  Volaris ! Bons vols Smile
[Image: 838262Logo2017.png]
  Répondre
#3
Compagnie au top, en plus la meilleur du jeu, bravo à toi  Big Grin j'espere que tu viendras commenter la mienne et me dire ce que t'en penses  Smile
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)