• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas assez de candidats
#1
Bonjour,
Dans la compagnie que le serveur classic je cherche à agrandir m'a flotte. Cependant, quand je vais dans recrutement pour avoir plus de PNC je ne peux recruter que 16 candidats. M'a compagnie a pourtant une réputation de 71%, aucune grève et un salaire de 15$/heure. Est-ce que je dois encore monter le salaire ? Dans ce cas est-ce que je devrais augmenter mon salaire à chaque fois que je veux recruter ?
Merci d'avance,
Empereur
  Répondre
#2
(26-09-2020, 12:15 PM)Empereur3 a écrit : Bonjour,
Dans la compagnie que le serveur classic je cherche à agrandir m'a flotte. Cependant, quand je vais dans recrutement pour avoir plus de PNC je ne peux recruter que 16 candidats. M'a compagnie a pourtant une réputation de 71%, aucune grève et un salaire de 15$/heure. Est-ce que je dois encore monter le salaire ? Dans ce cas est-ce que je devrais augmenter mon salaire à chaque fois que je veux recruter ?
Merci d'avance,
Empereur
Pour avoir de nouveau un nombre « complet » de candidature, tu dois avoir « épuisé » ta liste.
Dans ton cas, une fois que tu as recruté tes 16 et mis la « banque à zéro » alors cela se renouvellera de nouveau en tenant compte des paramètres.
Si tu as ex. 170pnt, quand que tu n’auras pas recruter les 170, il n’y en aura pas de nouveau qui s’y ajouteront.
Les listes ont et pnc sont indépendantes mais fonctionne sur le meme principe
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#3
D'accord merci.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)