• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rachat en fin de location
#2
(10-10-2020, 04:15 PM)Theo__h a écrit : Bonjour à toutes et à tous,


Après l'introduction de la nouvelle version du loueur NardBridge, nous voulons vous offrir la possibilité de pouvoir racheter l'avion que vous louez à la fin du contrat.
Il y a quelques semaines, nous avons lancé une discussion sur le Discord et plusieurs idées ont émergé. Afin de pouvoir avoir accès à un maximum d'idées, je me permets de poster ce sujet ici pour que vous puissiez proposer et/ou débattre Smile

Le principe est simple : racheter un avion à la fin de mon contrat de location. (ex : je loue un A320NEO pendant 34 semaines, à la fin des 34 semaines j'aimerais l'acquérir).

Nous aimerions avoir votre avis sur :

- le nombre de semaine minimum de contrat qui permettent le rachat (si besoin dans votre proposition).
- comment calculer le prix d'achat de l'appareil à la fin de la location (Attention à ne pas enterrer les autres marchés d'AirCarrier !! Il faut essayer de garder un équilibre !!)
- les éventuelles conditions au rachat (si besoin dans votre proposition).
- et plus en fonction de votre proposition !

Veillez à être le plus complet possible et n'hésitez pas à illustrer votre proposition avec un exemple pour faciliter la compréhension !

Merci pour votre aide Smile

- le nombre de semaine minimum de contrat qui permettent le rachat (si besoin dans votre proposition): Pour un minimum de 25 semaines se serais bien

-Pour calculer le prix de rachat proposé nous pourrions soustraire le total du loyer perçut par le bailleur et en plus de soustraire la caution que le joueur aura donné sur 75% du prix réel de l'avion

-Je ne sais pas quelle condition proposer

PDG: Oguzhan Cinar Anatolia Airlines  
  Répondre


Messages dans ce sujet
Rachat en fin de location - Theo__h - 10-10-2020, 04:15 PM
RE: Rachat en fin de location - Oguzhancinar - 10-10-2020, 11:06 PM
RE: Rachat en fin de location - LargoWinch - 17-10-2020, 04:01 PM
RE: Rachat en fin de location - Empereur3 - 18-10-2020, 12:39 PM
RE: Rachat en fin de location - OscarMunoz - 19-10-2020, 12:01 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)