• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maintenance - Coupure
#1
Bonjour, 
suite aux lenteurs et autres déconvenues j'ai pris la décision de tester un autre hebergeur. 
Air Carrier sera donc coupé cette semaine le temps que je puisse effectuer mes tests.


Depuis quelques jours déjà vous et moi constatons des lenteurs lors de la navigation. J'y étais moi même en parti responsable avec les mises à jours de vos demandes/vols qui étaient conséquent mais depuis quelques temps, ces algorithmes sont désactivés et ne fonctionnent plus en arrière plan sauf sur lancement manuel de ma part or les ralentissements sont toujours présents. Vous savez sans doute et je le répète sans arrêt, qu'OVH a eu pas mal de difficultés ces derniers temps, ce qui nous affecte vous comme moi. Bien qu'ayant déjà réglé la note, je ne peux rester chez un prestataire aussi instable, pour les plus curieux d'entre vous, nous sommes sur un cluster qui rencontre pas mal de soucis. 

J'ai cherché un peu sur internet et j'ai fini par trouvé un dont les retours sont plutôt bons ! Ce prestataire permet de tester sa plateforme pendant 2 semaines mais ne propose pas de sous-domaine, j'ai donc basculé le domaine vers ce nouvel hebergeur ! Vos données ont déjà été transférées pas de soucis mais pour éviter toute perte d'action j'ai décidé de placer le jeu en stand-by pour vous, de mon côté je ferai comme dit plus haut, mes essais, en espérant en finir avec ces problèmes, sinon il faudra que je trouve une alternative à vos demandes.. 
Enfin bref ! Si tout se passe bien nous resterons chez ce nouveau prestataire et dans le cas contraire nous retournerons chez OVH. 

Reste aussi un point qu'MCC a soulevé sur le Tchat et qui est parfaitement juste ! Tant que nous serons confronté à ces soucis de demande, aucun autre développement ne se fera. Tout mon travail sera tourné uniquement vers la demande, je serais toujours attentif à ce que vous proposerez mais rien ne sera fait avant,  il faut impérativement clore une bonne fois pour toute cette affaire sans quoi on ne pourra pas avancer. 

Ah oui, le tchat du forum sera réactivé pour l'occasion !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Bonsoir,
désolé pour les soucis de migration. Ca été plus compliqué que prévu.. Il y a encore quelques souci ici et là mais je pense commencer mes test demain. En attendant le forum est opérationnel !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bonjour,

Bonne décision, il vaut mieux mettre en stand-by le temps que le plus important soit résolu.
Ce jeu est superbe et a un avenir prometteur, il ne faut pas brûler les étapes: priorité à la stabilité et à la fiabilité.

Tout ceci demandera sûrement un peu de temps, bon courage!
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#4
Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de faire mes premiers tests et oh miracle mes scripts tournent sans soucis alors qu'avec OVH tout est bloqué.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bonjour !
J'ai de très très bonnes nouvelles pour vous !
La première est que les multiples erreurs de scripts/lenteur étaient bien de la faute de notre ancien hebergeur. Ce nouvel hebergeur est vraiment plus rapide et toutes mes exécutions se déroulent sans soucis ! Bon après je viens d'arriver peut être que plus tard la situation évoluera mais pour l'instant c'est un sans faute !
L'autre bonne nouvelle est que j'ai enfin ! Enfin fixé le souci des demandes, j'ai pu alléger et optimiser les algorithmes ! Un sans faute ! Tout est Ok pour vous par contre je pense que les verifications ne se feront plus toutes les heures mais plus espacé enfin sachez que les verifications ne placeront plus vos vols avec 0 passagers.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Bonjour,

avez vous une idée de la durée de coupure du jeux ?
  Répondre
#7
Bonjour,
le jeu est réouvert mais vue que je suis sur un tout nouvel environnement laissez moi un petit peu de temps pour m'y familiariser.
En attendant vous pouvez jouer. J'attend vos retours sur la navigation au sein du jeu comparé aux jours précédents.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Super !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)