• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crashs & Incidents
#1
Bonjour,

Nouveau post sur ce qui nous occupe ce week-end  : les crashs et incidents
Avant tout petit avertissement destiné à tous :
Le week-end prochain, les crashs, incidents, amendes et confiscation seront activés
A vos maintenances Big Grin

Pour les détails, une fois qu'un vol sera terminé, bon nombre d'informations sont et seront calculés :
La BEAAC et ses contrôles :
Si la fiabilité de votre appareil est inférieure à un seul que nous avons définit (10 - 20%), celui-ci vous sera confisqué et une amende vous sera octroyée
Si la fiabilité de votre appareil est inférieure à un seuil que nous avons définit (50 - 60%), une amende vous sera octroyée (les amendes sont en fonction de la capacité de l'appareil)
Les événements aléatoires :
Puis un nombre aléatoire sera tiré au sort et utilisé dans 2 cas :
- si ce nombre est inférieur au seuil des crashs, votre appareil subira un crash (un grave incident) Ex : perte moteur, attentat
- si ce nombre est inférieur au seuil des incidents, votre appareil subira un incident (un léger incident) Ex : perte de bagage, passager malade
Les seuls sont calculés en fonctions de la fiabilité de votre appareil, évidemment. Le seuil des crashs et bien inférieur à celui des incidents, évidemment aussi

Je le répète, tout cela sera activé entre le 26/11 et 27/11 inclus (les avions avec moins de 0% de fiabilité subissent déjà la confiscation)

Bon week-end et bons jeux
  Répondre
#2
Cool !
Par contre je me permets d'émettre mes doutes sur le seuil, car on descend très très vite en une semaine de 10%. Cela veut donc dire que si quelqu'un n'a pas la possibilité de se connecter pour 12 jours, tous ses avions seront confisqué. Cela rajoute donc de l'intérêt à réduire l'usure des avions comme je l'ai présenté dans le sujet Suggestion.
De plus, quand on achète un avion d'occasion ou neuf déjà usé, quels sont les effets?
  Répondre
#3
D'abord, très bonne idée ça rajoutera du pep's au jeu!

Ensuite, quelques détails méritent d'être éclaircis.

Citation :La BEAAC et ses contrôles :
Si la fiabilité de votre appareil est inférieure à un seul que nous avons définit (10 - 20%), celui-ci vous sera confisqué(1) et une amende vous sera octroyée
Si la fiabilité de votre appareil est inférieure à un seuil que nous avons définit (50 - 60%)(2), une amende vous sera octroyée (les amendes sont en fonction de la capacité de l'appareil)

(1) La confiscation est anticonstitutionnelle Wink
(2) Comme le dit Logan, je vous rappelle par exemple que lorsqu'on achète un F28, la fiabilité est de 50%. Que se passe-t-il dans ce cas?

J'espère pour le bien du jeu que les événements aléatoires n'auront pas lieu souvent hein, j'ai pas l'impression d'avoir bien compris. 
Toutes les compagnies seront touchées simultanément? 
Quand est-ce que le tirage au sort aura lieu? A quelle fréquence? Avoir un attentat toutes les semaines c'est pas faisable  Oups
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#4
(19-11-2016, 04:06 PM)mcc a écrit : (2) Comme le dit Logan, je vous rappelle par exemple que lorsqu'on achète un F28, la fiabilité est de 50%. Que se passe-t-il dans ce cas?
Tout est prévu, pas d'inquiétude, la fiabilité à l'achat sera augmentée

(19-11-2016, 04:06 PM)mcc a écrit : J'espère pour le bien du jeu que les événements aléatoires n'auront pas lieu souvent hein, j'ai pas l'impression d'avoir bien compris. 
Au plus la fiabilité de l'avion est élevée, au moins il a de chance d'avoir d'incidents / accidents

(19-11-2016, 04:06 PM)mcc a écrit : Toutes les compagnies seront touchées simultanément? 
Absolument pas

(19-11-2016, 04:06 PM)mcc a écrit : Quand est-ce que le tirage au sort aura lieu? A quelle fréquence?
A chaque fois qu'un vol est terminé (à chaque aller, et chaque retour)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

Bonne soirée
  Répondre
#5
Euh oui, quand on loue un avion qui est mal entretenu ou quand une compagnie rend un avion mal entretenu à son proprio, comment cela est-il corrigé ?
  Répondre
#6
Justement, les incidents sur un avion en location est un cas qui m'a donné du fil à retordre et c'est effectivement l'un des multiples cas qu'il faut prendre en compte
Dans tous les cas : les amendes et indemnités aux voyageurs sont payés par le locataire (qui profite de la prise en charge de l'assurance) et au cas où l'avion serait perdu (y compris la confiscation), c'est le propriétaire qui est remboursé en fonction du plan de l'assurance de l'avion
Je rappelle que le locataire ne peut modifier le contrat d'assurance d'un appareil loué

Par contre si l'avion est rendu en mauvais état, c'est comme ça
  Répondre
#7
D'accord, donc si l'avion est rendu à 60% c'est nous qui prenons sur la tête ? Moi je dis que l'avion doit être rendu dans l’état dans lequel on l'a eu ! Comme ça, ça évite que certains en profitent trop
  Répondre
#8
Je ne pense pas Logan, certains se permettent de mettre des prix de fous.
Perso quand je loue en tant que locataire, si je vois que le prix me paraît haut (même si rentable), je fais des rotations de malade. J'ai déjà rendu un appareil dans les 40-50% juste parce que le prix de location était élevé. Par contre ça m'est déjà arrivé de rentre l'appareil maintenu à 85% car le prix était raisonnable.

Comme dit jojo, si l'avion est rendu en mauvais état, c'est comme ça.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#9
Ouais t'as raison
  Répondre
#10
Je profite par ailleurs pour annoncer que l'idée de Logan à savoir : la modification multiple des équipages, sera implantée la semaine prochaine.
C'est en place pour nous administrateur, mais nous préférons tester afin d'éviter tout soucis.
La mise à jour s'accompagnera par ailleurs de quelques petits correctifs et ajustements.

Il n'y a pour l'heure eu aucun soucis avec vos demandes, chose qu'on attendait depuis très longtemps ! Air Carrier reprend donc son développement.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)