• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide ajout d'aéroports
#1
Bonsoir,

On ne peut pas se cacher que le jeu ne dispose actuellement pas d'un grand nombre d'aéroports. Perso, je suis déjà en train d'exploiter la majorité des aéroports présents autour de mon hub.

Cependant, je sais que vous passez beaucoup de temps dans la programmation (dernière en date: les crashs), c'est pourquoi je propose qu'on puisse vous aider (admins) afin d'élargir l'offre d'aéroports dans le jeu. Perso, les cours se terminant, je dispose d'un peu de temps libre, un peu de recherche ne peut pas faire de mal.

Si cela vous convient, dites nous de quelles données vous avez besoin.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Bonsoir !
Ce genre de demande revient assez régulièrement et comme dit antérieurement ce service serait de nouveau mit à disposition mais avec les derniers événements on a complètement mit de côté cet implantation.
On ne dit pas que ce système est impossible à intégrer, il a été précédemment mis en place au sein du HUB (disparu depuis) il a été par la suite suspendu. S'il n'a pas été rajouté c'est qu'on a eu du boulot par derrière mais ce service reviendra très vite laissez nous juste un peu de temps. Nous bouclons la mise à jour de la semaine prochaine et nous commencerons l'ajout du service.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Eddy,

Je crois qu'il voulait ajouter des aéroports dans le jeu, pas des services d'aéroport.
  Répondre
#4
Je crois qu'il parlait d'une page, précédemment accessible par tout le monde qui permettait à n'importe qui de demander l'ajout d'un aéroport dans Air-Carrier
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#5
oui oui j'avais bien compris, l'ajout de HUB par les joueurs était présent il y a quelques mois mais par la suite retiré. On devait le remettre en place mais avec tout ce qui s'est passé, la remise en place ne s'est pas faite
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Ah d'accord, j'étais pas inscrit à ce moment là alors, j'ignorais que ça existait.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#7
Je parlais justement à Logan
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#8
Lol c'est l'incompréhension totale ! ^^ Ouais je ne savais pas que ça existait, et comme Eddy parlait de HUB alors que j'aurais plutôt utiliser aéroport tout simplement ça à conduit à confusion. BREF Wink
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)