• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crashs & Incidents
#11
Sinon une solution serais que l'on puisse faire la maintenance avant que l'avion ne revienne dans le flotte
  Répondre
#12
Nous avons aujourd'hui procédé au test du script en charge des crashs et incidents
Bon nombre de bugs ont été corrigés et l’algorithme semble être opérationnel pour la mise en production je le rappelle, le week-end prochain

Pour ceux que ça intéresse :
L'ajout à duré tout ce week-end avec un travail soutenu. En quelques chiffres :
- ~ 10h de travail
- + 500 lignes de codes
- 20 requêtes SQL max pour 1 cas d'accident
La création de ce genre d’événements est une gymnastique intellectuelle importante. Il faut penser à tous les cas possibles, même les plus tordus, traiter des dizaines de variables, maîtriser chaque instruction, dans un univers ou un " ' " oublié peut tout mettre en l'air, une simple confusion peut tout inversern un "B" au lieu d'un "b" vous retourne un résultat incorrect et évidemment des erreurs dont l'origine est totalement opposée à celle que vous pensiez et qui vous a prit 1h à résoudre...

Bref, on espère que ça sera à la hauteur de vos attentes
  Répondre
#13
On espère aussi, sinon gare à vous Wink En tous cas, merci pour le boulot les gars
  Répondre
#14
Ca a pas chômé dis donc, super boulot! C'est vrai que c'est très sensible, un petit oubli et hop, c'est le bordel.
Merci, on a hâte de voir nos avions se crasher  Tongue
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#15
J'en profite pour signaler un point concernant les assurances, depuis la fin d'aprem, la modification des contrat n'est possible uniquement que les Lundi. C'est très important, regardez bien ce que proposent les divers contrats, dans certains cas ça peut aider !
Profitez aussi de la semaine pour réparer vos appareils.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
si un avion en leasing particulier n'est pas assuré ? qui paie , une compensation du loueur si son avion est loué en mauvais état
  Répondre
#17
(22-11-2016, 07:54 PM)Nyanpataat a écrit : si un avion en leasing particulier n'est pas assuré ? qui paie , une compensation du loueur si son avion est loué en mauvais état
Si un avion en leasing particulier n'est pas assurré, rien ne sera remboursé ou dédomagé. C'est au bailleur de bien choisir son plan d'assurance avant de louer l'appareil car le locataire ne peut pas le modifier
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#18
La fiabilité des appareils de chez fokker par exemple augmentera alors? Ca sert à rien que j'en achète maintenant, vaudrait mieux que j'attende que vous la modifiez c'est ça?
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#19
Bonsoir,
la fiabilité des avions d'occasion augmentera, du moins les prochains que vous achèterez. Du coup, si vous avez la possibilité d'attendre, attendez la semaine prochaine.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)