• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Messages bizarres
#1
Bonjour,
Surprise ce matin dans ma boite mail perso avec ce message :
"Il y a maintenant plus de 2 semaines que nous n'avons pas reçu de directive de votre part concernant le pilotage de notre société."
Chose surprenante puisque je me connecte chaque jour (sauf hier) et que j'ai même effectué une maintenance à la fin de la semaine dernière !

Deuxième surprise dans ma messagerie qui m'annonce un risque de grève faute de personnel suffisant ?
Bizarre, car il me semble que ce n'est pas le cas ou alors c'est que les normes ont changé !
Smile
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#2
J'ai désactivé le script en attendant de trouver d'où ca vient...
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#3
Bonsoir,
Me voilà de nouveau considéré comme absent depuis 15 jour !

Citation :Inactivité de la compagnie


Bonjour,


Il y a maintenant plus de 2 semaines que nous n'avons pas reçu de directive de votre part concernant le pilotage de notre société.

Notre conseil de surveillance inquiet a prit les mesures nécessaires afin de protéger Jeannot air line. Nous avons prit contact avec les divers services afin de mettre en place dans les plus bref délais ces différentes mesures.

Notre flotte a été stockée dans divers hangars afin de maintenir en l'état nos appareils. Nos employés ont été avertis de leur situation et ont tous été placés en chômage temporaire pour motif économique.

Sachez toutefois que nos prélèvements se poursuivront jusqu'à leurs échéances. En espérant vous revoir très bientôt au siège de la compagnie.


Bien cordialement

Ceci est-il du  à l'incident mentionné et haut de page ?
Bonne soirée et bonne nuit
Smile
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#4
Bonsoir en procédant à des tests pour trouver l'origine du souci d'aujourd'hui, celui mentionné plus haut, le système vous a envoyé à tord le message d'inactivité, n'en tenez pas compte.
Désolé pour la gène occasionnée
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bonsoir,
Pas de souci, je voulais simplement le signaler
Bonne fin de soirée et bon courage
Wink
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)