• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ 26/11/2016
#1
Bonjour,

Comme prévu, ce week-end, Air-Carrier subi une grosse mise à jour

Le jeu sera ré-ouvert samedi dans l'après-midi. Aucune heure exacte

De plus amples informations seront communiquées sur ce post après la mise à jour

Merci de votre compréhension
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#2
Bon courage les gars !
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#3
Bon travail!

Par contre vous auriez pu "stopper" le jeu, je vois qu'on a eu de lourdes pertes aujourd'hui  Dead
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#4
Je pense qu'ils vont régulariser. enfin... j'espère Big Grin
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#5
Bonsoir, 
après pas mal d'heures de travail nous sommes heureux d'annoncer le parfait déploiement de la dernière mise à jour de l'année d'Air Carrier. Comme dit précédemment, la fin d'année sera entièrement consacrée à la résolution des derniers soucis, cela afin de passer en version 1.0 stable courant janvier. 
Au programme de cette M.A.J : 


Modification du design
Certains éléments ont reçu un petit coup de lifting dont en grande majorité le chat


Activation des crashs et incidents
Les crashs et incidents ont été activés, pour plus d'informations : lien post


Nouvelle page d'accueil du jeu
La page d'accueil du jeu a été totalement revue. Elle met désormais en avant les différents aspects du jeu qui nous différencient de nos concurrents et mettent donc Air Carrier en avant


Changements vols
Nous avons corrigé un oubli de longue date lors de l'enregistrement des vols sur la base de donnée. En effet, avant le correctif, le temps de débarquement et nettoyage n'étaient pas pris en compte. Certains vols ont donc vue leur durée s'allonger.
Par ailleurs, la durée d'embarquement n'est désormais plus fonction de la distance mais de la capacité constructeur de l'appareil. 
Attention ! L'ensemble des vols ont été supprimés afin de bénéficier des nouveaux ajustements. Un patch a aussi été déployé pour boucher l'erreur concernant la gestion des heures.
NB : la durée de nettoyage équivaut à la moitié d'un temps d'embarquement. 


Ergonomie de la planification
Nous avons amélioré l'ergonomie lors de la planification en déplaçant les lignes et en intégrant un moteur de recherche de lignes


Modification de la demande
La demande a reçu quelques modifications et équilibrages. En effet, les demandes en affaire et première ont été diminuées pour correspondre d'avantage à des ratios proches du réel


Un nouvel arrivant
Une nouvelle personne rejoint l'équipe de Air Carrier et sera chargée de la communication avec vous, joueurs et de la modération des espaces d'échange mis à votre disposition



Equipage
Il est désormais possible de modifier plusieurs équipages à la fois.
La suppression arrivera sous peu 



Finances
Cette section reçoit une nouvelle composante :  le livre comptable. Cependant cette partie est encore en alpha, des corrections sont donc à prévoir.
Le détail des charges de personnel et quant à lui de nouveau actif



Aucun dédommagement et/ou configuration gratuite ne sera accordé.

[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#6
Messieurs, bravo pour le boulot accomplit.
J'ai une question, la demande bougera t-elle de nouveau avant la V1.0 de janvier ?
Je n'ai pas le courage de tout reprogrammer, je pense faire un reset et profiter de cette mise à jour pour recommencer, je veux juste savoir si ca vaut le coup ou si je reviens sur le jeu fin janvier ^^
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#7
Peut-être des modifications minimes mais pas des grosses comme celle-la
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#8
OK, j'ai complétement reset, je suis de nouveau un "débutant" Smile Ca va me permettre de tester d'autres approches.
Encore bravo les gars, et courage à mcc, logan et tous les autres avec des flottes importantes.
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#9
Je crois que c'est effectivement le plus simple pour ceux qui étaient en full first et repartir à 0 permet effectivement d'avoir une nouvelle approche bien moins hésitante que la première et donc plus profitable

Bon courage à vous, et encore désolé à ceux qui ont des compagnies en full first mais vous avez profité de gains bien trop importants et la reconfiguration participe au rééquilibrage des compagnies
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#10
C'est énorme la page d'accueil est génial ! Sacré boulot !!!!!
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)