• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ 26/11/2016
#11
Merci pour vos retours positifs en tout cas, ça fait plaisir de voir que notre travail n'est pas vain
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#12
Wink 
Bonsoir,
Je crois qu'il y a un problème dans l'affichage des vols depuis la page "Équipages - Détails "
merci de voir ça
Smile
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#13
Merci Xoxo  Wink

Concernant les demandes, on nous a prévenu depuis bien longtemps, donc je me suis adapté. Il me reste à l'heure actuelle "que" 4 avions en full affaire dans une flotte de 27 appareils. Il faut bien avouer que les demandes y étaient excessives.

Ce sera un peu galère pour tout replanifier mais c'est le jeu. Je vais tout de suite essayer la fonction dupliquer Tongue.

A première vue ça a l'air super tous ces changements, super boulot les gars!

J'ai deux questions: le taux de fiabilité a été modifié? Les F28 ont toujours 50% de fiabilité, il me semble qu'ils devaient augmenter si je me trompe pas non?
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#14
Bonsoir,

->Jeannot : le problème a été réglé
-> Mcc : Oui ils l'ont été, le taux des F28 a été corrigé.

Je tiens aussi à signaler que certains vols ont une durée affichée erronée suite à leur modification ce qui rend le placement du vol impossible. Cependant, cela ne concerne qu'un nombre mineur de ligne et devrait en impacter peu d'entre vous.
  Répondre
#15
Logan, tu as une estimation de la resolution pour le placement de vol ? Je fais parti du "nombre mineur de ligne" (J'ai envoyé un message in-game à Jo et Eddy)
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#16
Le problème sera réglé demain. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#17
Pareil, je fais partie de cette minorité également.
J'ai besoin de 8H pour un vol de 400km avec un A330.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#18
@JoJo Thx, je reprogrammerais mes vols demain, ce n'est pas dramatique (et pas très long, j'ai... 1 appareil Big Grin )
@mcc Pas cool :/
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#19
Ah fausse alerte chez moi
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#20
Mcc,

Aucun bug n'a été constaté sur ta ligne de 400km.

Citation :Changements vols
Nous avons corrigé un oubli de longue date lors de l'enregistrement des vols sur la base de donnée. En effet, avant le correctif, le temps de débarquement et nettoyage n'étaient pas pris en compte. Certains vols ont donc vue leur durée s'allonger.
Par ailleurs, la durée d'embarquement n'est désormais plus fonction de la distance mais de la capacité constructeur de l'appareil. 
Attention ! L'ensemble des vols ont été supprimés afin de bénéficier des nouveaux ajustements. Un patch a aussi été déployé pour boucher l'erreur concernant la gestion des heures.
NB : la durée de nettoyage équivaut à la moitié d'un temps d'embarquement. 

Il est donc tout à fait normal qu'un A330 nécessite 8h pour effectuer une rotation sur une ligne de 400km.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)