• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gameplay (trop) affecté?
#5
Bonjour,
tout d'abord merci pour ces félicitations concernant la mise à jour d'hier. Vous êtes nombreux à nous faire part de votre satisfaction est ça nous fait vraiment plaisir !
Pour les charges et produits. Il est vrai que les produits ont fondus comme neige au soleil et que les charges elles, n'ont pas bougés d'un iota. Nous avons conscience de ça et allons mettre en place les mesures nécessaires pour rééquilibrer vos comptes. Il y a aura donc une baisse du kérosène et des coûts marketing dans pas très longtemps.

Parlons en de ce dernier, le marketing.
Actuellement, lorsque vous payez pour avoir X % de visibilité en plus, vous les gardez même après fin du contrat. Petit exemple :
sur CDG-ORY j'ai une visibilité de 20%, je signe un contrat de 5 jours pour augmenter ma visibilité de 5%. Tous les jours ma visibilité augmentera de 1 pour au final après les 5 jours arrivé à +5 en visibilité soit 25%. A la fin du contrat, cette visibilité restera.
Je dis bien pour le moment ! Il y aura peut être des modifications l'année prochaine Wink
Pour les coûts, ils seront théoriquement divisés par 10.

Pour les concurrents et la demande. Lorsque nous aurons davantage de joueur je lâcherai un peu de leste, j'augmenterai les demandes afin de ne pas trop vous étouffer mais pour l'heure elles resteront comme tel.

En bref :
- Il y aura une baisse des coûts marketing et du kérosène
- un pourcentage gagné après la réalisation d'un contrat marketing reste même après fin du contrat
- demande qui évoluera en fonction du nombre de joueur
- montant minimum de la location qui restera inchangé
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Gameplay (trop) affecté? - mcc - 27-11-2016, 11:22 AM
RE: Gameplay (trop) affecté? - Leo C - 27-11-2016, 11:38 AM
RE: Gameplay (trop) affecté? - XoXo - 27-11-2016, 11:45 AM
RE: Gameplay (trop) affecté? - Logan Leblanc - 27-11-2016, 11:49 AM
RE: Gameplay (trop) affecté? - Eddy.j - 27-11-2016, 11:51 AM
RE: Gameplay (trop) affecté? - mcc - 27-11-2016, 12:08 PM
RE: Gameplay (trop) affecté? - Eddy.j - 27-11-2016, 12:33 PM
RE: Gameplay (trop) affecté? - mcc - 27-11-2016, 12:41 PM
RE: Gameplay (trop) affecté? - Eddy.j - 27-11-2016, 01:52 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)