• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gameplay (trop) affecté?
#1
Bonjour, (oui c'est long)

Tout d'abord, BRAVO pour ces changements. Là où vous avez grave assuré c'est la duplication de vols et la modification des équipages (c'était urgent de les avoir selon moi). C'est beaucoup mieux, merci!

Ensuite, il est vrai que les demandes ont été trop importantes (abusé même), je me réjouis de cette modification. Par contre, je trouve que financièrement tout a été dérangé. 

J'ai donc décidé de diviser ma flotte, une grosse partie faisant du full éco et quelques avions (1 ou 2 XD ) englobant la demande affaire et première. Je remarque cependant que mes recettes ont été divisées par 4, jusque là pas de problème. Ce qui dérange un peu, c'est les coûts, ils n'ont pas suivi la tendance et je trouve que c'est très pénalisant.
Avec le full éco j'arrive à payer la taxe et le kérosène, puis il me reste un pas grand chose. Si on paye les salariés, assurances, remboursement emprunt, l'impôt, la location entre compagnies (je reviendrai là dessus) et le leasing, ce "pas grand chose" se transforme en "rien".

Ce qui me fait peur c'est le jour où Air Carrier aura plus de joueurs, la concurrence aura accrue. J'ai la "chance" de ne pas avoir de concurrents, mais si c'est le cas, comment s'en sortir? Si avec le prix au maximum en full éco je peux pas trop m'en sortir, comment le faire avec un concurrent?

Concernant la location entre compagnies, je pense sérieusement que cette fonctionnalité a été tuée avec ces changements. Il n'était déjà pas intéressant d'emprunter un avion tri-classes avant-maj, il l'est encore moins maintenant. Les seuls avions qui se louaient étaient les full first, full affaire ou mixte des deux (oui oui). 

On m'a dit de faire de la pub pour augmenter la demande. Je vous informe que ces publicités sont hors de prix (la radio coûte plusieurs millions!), de plus cette fonctionnalité n'est pas claire. Le pourcentage reste-il uniquement pendant la durée de la pub ou pendant toute la durée de vie de la compagnie (je parle de visibilité de la ligne)? C'est hors de prix, je suis presque sûr qu'aucun joueur n'utilise cette fonctionnalité, ce qui est dommage car c'était une très bonne idée de l'intégrer.

Je ne demande pas de rétablir les demandes modifiées, elles sont plus proches de la réalité et franchement tant mieux. Je propose qu'on reconsidère un peu les coûts (taxe aéroport et kérosène selon moi). En ce moment, ceux faisant du CC comme moi, c'est plutôt les leasings LC qui permettent de faire rentrer l'argent. Sinon c'est pas trop jouable pour progresser.

Je propose donc:
- abaisser le prix des locations: le minimum étant 50.000, je propose qu'on puisse mettre 0 par exemple et mettre 20%, ce qui est impossible en ce moment. Bref, y mettre plus de flexibilité.
- abaisser les taxes aéroports et le prix du kérosène. Il ne faut pas oublier que ce dernier est à un niveau historiquement bas actuellement (en réel bien sûr), si un jour on déciderait de le faire influencer pour ajouter du réalisme, on sera encore plus étouffés si ce prix augmente.
- prix des pubs. Je pense qu'il faut les revoir. Une petite compagnie en a besoin mais ne peut pas se les offrir. Une grosse compagnie n'en a pas besoin mais peut se les offrir.
- je ne trouve rien d'autre, mais il faudrait mettre l'accent sur les coûts.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Salut,

Je suis d'accord avec ce que tu as dit c'est vrai que la demande est plus réaliste mais que les autres coût n'ont pas suivie !
Moi personnellement je n'ai jamais fais de pub (au vu des prix) et la location entre compagnie et quelques choses qui à mon avis n'est pas encore très développé entre joueur car il y a plus de petite
compagnie que de grosse et il n'y a pas encore beaucoup de joueur donc pour ça je pense qu'il faudrait attendre de voir le nombre de compagnie augmenter.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#3
Salut les gars,

Encore une fois, bravo pour la mise à jour, il fallait le faire. En se qui concerne les demandes de mcc, je suis complètement en phase avec lui.
J'ai profité de la maj pour tenter une autre approche, donc je suis "moins" impacté car j'ai reset, mais de mon point de vue, toutes ses demandes sont justifiées.
ET j'en rajoute une, parce que je suis taquin :p pouvez expliquer comment, dans les grandes lignes, la réputation est calculée ?

Si je prend mcc comme exemple (ça tombe bien), il est probablement l'un des plus anciens joueurs, gére sa compagnie aux oignons (de mon point de vue) et il n'a pourtant, après tout ce temps, qu'une réputation de "seulement" 61,08%

Merci d'avance pour vos retours les gars.

P.S : Ma signature est toujours qualibrée sur mon ancienne partie (je n'ai pas fait de reset, mais un delete du compte, je voulais changer de hub principal).
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#4
Bonjour,

Nous avons pris note de vos remarques.

XoXo, la réputation est actuellement calculée selon :

- la visibilité des lignes
- le taux d’endettement
- la fiabilité des appareils
- la moyenne d'age de la flotte
- la valeur de la compagnie
- les tarifs des lignes
- le salaires des employés
  Répondre
#5
Bonjour,
tout d'abord merci pour ces félicitations concernant la mise à jour d'hier. Vous êtes nombreux à nous faire part de votre satisfaction est ça nous fait vraiment plaisir !
Pour les charges et produits. Il est vrai que les produits ont fondus comme neige au soleil et que les charges elles, n'ont pas bougés d'un iota. Nous avons conscience de ça et allons mettre en place les mesures nécessaires pour rééquilibrer vos comptes. Il y a aura donc une baisse du kérosène et des coûts marketing dans pas très longtemps.

Parlons en de ce dernier, le marketing.
Actuellement, lorsque vous payez pour avoir X % de visibilité en plus, vous les gardez même après fin du contrat. Petit exemple :
sur CDG-ORY j'ai une visibilité de 20%, je signe un contrat de 5 jours pour augmenter ma visibilité de 5%. Tous les jours ma visibilité augmentera de 1 pour au final après les 5 jours arrivé à +5 en visibilité soit 25%. A la fin du contrat, cette visibilité restera.
Je dis bien pour le moment ! Il y aura peut être des modifications l'année prochaine Wink
Pour les coûts, ils seront théoriquement divisés par 10.

Pour les concurrents et la demande. Lorsque nous aurons davantage de joueur je lâcherai un peu de leste, j'augmenterai les demandes afin de ne pas trop vous étouffer mais pour l'heure elles resteront comme tel.

En bref :
- Il y aura une baisse des coûts marketing et du kérosène
- un pourcentage gagné après la réalisation d'un contrat marketing reste même après fin du contrat
- demande qui évoluera en fonction du nombre de joueur
- montant minimum de la location qui restera inchangé
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Concernant la pub, c'est plus clair.

Concernant les charges, on peut même dire qu'elles ont augmenté vu que le temps de rotation de l'avion a augmenté.

Ok super, dommage par contre pour la location car trouver un emprunteur d'un CC sera impossible.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#7
Nous avons commencé à baisser le prix du kérosène, vos finances seront contentes Wink
la modification des prix des campagne a aussi été effectuée
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Merci, c'est effectivement mieux pour les finances!
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#9
Xoxo pour ta signature, je t'invite à la modifier manuellement sur le forum en remplaçant l'ancienne par la nouvelle.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)