• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug Grèves ?
#1
Bug 
Bonjour,

Je viens de recevoir le message suivant :

Grève de votre personnel



Bonjour,



Nous venons de recevoir un avis de grève de la part des différents syndicats présent au sein de la compagnie au vu de salaires en dessous de exigeances.



L'ensemble des vols se déroulant ce jour même et les deux jours suivants ont été annulés



Au total, 1816 vols ont été impactés par cette grève



D'après nos calculs, les indemnisations dûs à cette grève s'élève à : 57122850 $


Le 28/11/2016 à 02:00:14

Sauf qu'a l'heure actuelle, je n'ai qu'un seul appareil (reset hier...) qui effectue 4 vols A/R par jour Smile

Vous pouvez jeter un oeil ?
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#2
Bonjour,

Mes pilotes se sont aussi mis en grève sans préavis et il est indiqué que 674 vols sont annulés alors que je n'en ai que 16 par jour. Je pense qu'Eddy et Jojo jetteront un œil et se pencheront sur la situation dès que possible, je leur envoi un message.
  Répondre
#3
Effectivement un problème s'est produit lors de l'exécution d'un fichier
Nous ne pourront malheureusement pas rétablir la situation avant ce soir où les grèves seront annulées
J'ai encore quelques doutes si les vols non comptés aujourd'hui le seront
Nous allons réfléchir à la meilleure solution pour que cet incident impacte vos compagnies un minimum
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#4
Bonjour,
il y avait un oubli dans un des scripts; Vous avez été remboursé et les vols concernés sortis de grève.
Cela ne devrait théoriquement plus se reproduire, bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Hier j'étais à plus ou moins 5 millions (en solde, positif), aujourd'hui je suis à -56 millions.
On m'a dit que j'ai été remboursé, j'ai reçu 84.000!

Donc je ne pense pas que ce soit résolu.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#6
Le problème est résolu mais le remboursement s'est retrouvé incorrect. Vous aurez finalement un dédommagement à hauteur de 50 millions $.


Edit :
Le montant de 50 millions a été versé, les charges de personnel de ce jour ont été remise à jour. Enfin sachez que le montant du dédommagement est non imposable.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)