• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livre comptable
#11
J'ai oublié de préciser que les achats de cuves, de produits pour le duty free sont aussi présent au sein de cette rubrique.
Le 17 tu as acheté pour 20 000 marchandises pour un montant de 1 250 000$. Le 19, 10 000 produits pour un montant de 150 000$.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
OK, merci pour toutes ces précisions, maintenant, je sais à quoi correspondent ces données
Je pense que je n'étais pas le seul à me poser des questions à ce sujet.
Encore merci
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#13
Je profite de l'ouverture de ce sujet afin de suggérer une comptabilité non pas sur une semaine mais au moins un mois. 

Merci d'avance
  Répondre
#14
(22-05-2018, 02:54 PM)Adri0306 a écrit : Je profite de l'ouverture de ce sujet afin de suggérer une comptabilité non pas sur une semaine mais au moins un mois. 

Merci d'avance

Moi je demande pas 1 mois mais une semaine complète par contre une réorganisation du relevé bancaire avec les revenu d'un coté les dépense de l'autre.

Pour le pack commandant voir la semaine précédente la semaine en cours et une semaine prévisionnelle.

Ensuite mais ça n'as rien a voir, mais  la possibilité de programmer les vols des avions en commande ( car je trouve que le système actualise pénalise le manque de disponibilité de ce qui le sont en cours au en train de bosser).
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)