• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Luxembourg Airlines!
#1
Wink 
Communiqué de presse des relations publiques de Luxembourg Airlines

Chers Air Carriereurs,

l'objectif de ce communiqué est la présentation de Luxembourg Airlines, compagnie présente depuis presque 3 mois (déjà), anciennement connue sous MCC Airlines (oui on ne s'est pas cassé la tête avant).

La présidence et la gestion de notre compagnie est sous l'autorité de mcc, jeune patron ambitieux disposant d'un bac+15 en gestion de compagnie aérienne.

Actuellement nous disposons d'une flotte (2e mondiale) de 25 appareils (en propriété) composée ainsi:
  • 22 F28 [Image: F28.png]
  • 3 ERJ190 [Image: ERJ190.png]
  • 15 747 (non on déconne)  [Image: 7478.png]
Mcc a accordé une petite interview pour l'occasion:
Citation :Comment avez-vous découvert Air Carrier?
Après un passage dans A°°°°°°° M°°°°°°°°, et y disposant de près de 2 milliards et d'une valorisation de 5 milliards, le monde AM me paraissait monotone, j'ai décidé de trouver un autre jeu similaire. Je suis tombé sur un forum où j'ai suivi le développement d'Air Carrier. Je me suis par après lancé dessus!

Décrivez-nous votre compagnie.
Elle est située à Luxembourg, petit pays entre l'Allemagne, la Belgique et la France (honte à celui ne le connaissant pas). J'opère des vols courts courrier et quelques longs courrier.
Je suis le 5ème plus gros employeur d'incompétents au monde. On m'a bousillé 2 appareils en 3 jours! 

Que recherchez-vous?
L'argent. L'interactivité! 


En tant que compagnie, nous accueillons tout concurrent éventuel en espérant qu'il souffre lentement. Nous sommes ouverts à toute coopération, la dernière en date étant avec la compagnie dictatoriale Delta Airlines.

Comment se fait-il que nous nous présentons que maintenant? 
Parce qu'il vaut mieux tard que jamais!
NON LOL, nous avons été obligés par un membre de l'équipe.


[img][Image: 542989okletZ.png][/img]
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Haha, sympa les 15 747 ^^
  Répondre
#3
Bien joué MCC ! Je vais bricoler la mienne dans le même ton au plus vite.
[Image: aLdiZJmmx4OVW.gif]
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#4
Merci! J'ai hâte de voir la tienne Wink
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#5
_______________________________________________________________________________________________________________________
Idea Communiqué de presse - Luxembourg Airlines Idea

Chers Air-Carriereurs,

Luxembourg Airlines fête ses 3 mois d'existence!

Outre l'acquisition de plusieurs appareils (notre flotte s'étend désormais à 30 appareils en propriété), nous avons l'amabilité de vous annoncer que nous avons signé un partenariat avec l'organisation SKYTEAM.

Cette alliance, comportant 4 membres, se présentera sous peu, plus de détails sur celle-ci viendront (patience!) Wink

Nous avons profité de l'occasion pour nous moderniser. Ainsi, nous avons modifié notre logo et nous avons également ajouté une très petite livrée (je la complèterai dès que j'aurai appris les bases de PhotoFiltre xD) sur tous nos F28:

[Image: 449872F28mod1sky.jpg]
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#6
Une belle évolution ! Félicitations à toi, 30 avions au bout de 3 mois je suis admiratif Smile Bons vols
[Image: 838262Logo2017.png]
  Répondre
#7
Communiqué Luxembourg Airlines

Chers lecteurs,

nous avons désormais une livrée complète, tous nos Fokker et Embraer en sont équipés. Vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas reconnaître nos avions Tongue
Ils sont bien entendus aux couleurs de notre pays Smile
 

[Image: 413272FokkerF28OK1.jpg]
[Image: 931919EmbraerE190OK1.jpg]
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#8
Sympa la nouvelle livrée !
  Répondre
#9
Superbe livrée !
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#10
Je confirme,sympa !
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)