• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nespresso
#1
Hello tout le monde,

Nouveau venu sur Air Carrier, je viens voir ce que nous propose cette nouvelle simulation qui vient concurrencer une autre simulation de compagnies aérienne qui s'endort gentiment sur ses lauriers...

Comme vous l'aurez compris, je fais partie de ceux qui recherchent de la nouveauté et de nouveaux challenges et le fait de pouvoir participer - dans une certaine mesure - au développement d'un nouveau jeu est un petit plus non négligeable.

On verra dans les prochains jours comment se déroule ma progression mais je suis preneur de toute information qui pourra m'éviter de faire tout faux dès le lancement de ma compagnie...

Ma compagnie est Airspresso et son hub est celui de OAK-Oakland en Californie/USA et je viens de passer commande d'un B737-700 dont la livraison est prévue dans un petit moment.

Bon jeu à tous.


Amicalement,
  Répondre
#2
Bonsoir et bienvenue à vous !
La création d'Air Carrier est parti du même constat ! Le jeu est encore peu mature, pas mal d'erreur sont encore présentes. Si vous en découvrez n'hésitez pas à en parler !
J'ai par ailleurs accéléré la livraison de votre appareil, vous pourrez ainsi commencer plus vite que prévue.
Attention aux emprunts, il n'y a pas de confirmation. Quand vous signez, vous signez ! N'oubliez pas d'affecter votre équipage sinon aucun vol n'est possible.

Bon jeu à vous.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Hello,

Félicitations pour le travail accompli jusqu'ici qui est juste phénoménal !

Premier souci rencontré dont je ne trouve pas la solution : je n'arrive pas à ouvrir une nouvelle ligne, DFW en l'occurence.

A priori, mon appareil est en mesure d'effectuer le vol, j'ai engagé les pilotes et hôtesses nécessaires mais j'ai un message d'erreur...

Est-ce un bug ou est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas encore acquis / activé pour ouvrir une ligne ?

Merci d'avance de l'aide.

Amicalement,
  Répondre
#4
Avant d'effectuer votre premier vol voici la procédure à suivre :
rendez vous dans réseau : achetez votre première ligne et fixez les prix
recrutez votre personnel et affectez le à votre appareil

Entre l'achat de votre ligne et le placement de votre premier vol il faudra patienter 15 min, le temps que le serveur ajoute votre ligne à la base et fasse tous les calculs nécessaires. Ca aurait pu être plus court mais mon hébergeur actuel ne me permet d'executer automatiquement mes algorithmes au minimum que toutes les 15 min.

Vous avez quoi comme message d'erreur pour les pilotes et hôtesses ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
J'arrive toujours pas à ouvrir de ligne, au moment où je veux valider l'ouverture de la ligne, un message d'erreur "Erreur rencontré. Ajout avorté" survient...
  Répondre
#6
Retenter pour une autre ligne. En fait il s'agit d'un mécanisme qui empêche un ajout non complet. Il y a eu quelques bugs ces dernières heures concernant l'ajout de destination. J'ai donc ajouté ce dispositif. Je viens de tenter avec une ligne et cela a parfaitement fonctionné.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Bon, soit je fais quelque chose de faux, soit il y a un autre souci car j'ai essayé trois autres lignes et j'arrive toujours au même message d'erreur et ne suis toujours pas en mesure d'ouvrir ma première ligne.

Il se fait (très) tard et je m'en vais me coucher, on essayera au lever voir si j'ai plus de chances...

Bonne nuit
  Répondre
#8
J'ai procédé à une seconde analyse, il s'est avéré que le code comporté une erreur. Erreur vous empêchant d'ouvrir votre première ligne. Le correctif a été apporté, les tests sont concluants. Vous pourrez dorénavant ajouter votre ligne.

Bon jeu et désolé pour le gène.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Ok, j'ai effectivement pu ouvrir une première ligne.

Par ailleurs, j'ai un autre joueur qui joue avec moi sur une autre simulation qui a rejoint le jeu et qui, visiblement, me disait ne pas pouvoir non plus ouvrir de lignes... je ne sais pas dans quelle mesure la modification apportée à mon problème impactera (positivement) son souci...

Cette fois, c'est sûr, je me couche !
  Répondre
#10
J'ai pu prendre contact avec votre ami sur le tchat du jeu. Votre souci était un cas généralisé pour tout nouveau joueur. La résolution de votre souci a ainsi des répercussions (positives) pour l'ensemble de la communauté.

Merci donc pour votre retour.
Bonne nuit à vous.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)