• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atlantis AirCorp
#1
Bonjour, 

Quel plaisir de voir ici un nouveau jeu plein d'ambition (ça me change..), et qui promet d'avoir un bel avenir! 
Je me présente, Jonathan, 26 ans, je joue à plusieurs jeux, dont un autre de simulation aérienne qui périclite... J’espère trouver mon bonheur ici!

J'incarne ici le PDG de Atlantis AirCorp, compagnie basée à New York, JFK et qui aura pour première ligne JFK-CDG

Hâte de voir ce que nous propose ce jeu, petit bémol cependant sur un point: la durée de livraison du premier appareil, ça peut fortement pénaliser un débutant qui va perdre de l'argent pendant une bonne semaine!

Je me ferai un plaisir de participer pour débusquer les bugs et aider à la progression de ce jeu qui semble plein d'avenir! En espérant que l'avis des joueurs sera bien pris en compte pour de futures améliorations Smile

Merci en tout cas d'avoir créé ce jeu, qui semble être une réponse à plusieurs miliers de joueurs qui aiment ce genre de jeu de simulation aérienne!
  Répondre
#2
Bonsoir,
votre message me fait extrêmement plaisir ! Cela me donne une bonne raison à continuer le développement d'Air Carrier afin de vous proposer un jeu solide, dynamique.
Comme dit sur sur un autre post, Air Carrier a pas mal de nouveauté en attente. Enormément d'opportunité. Cependant, il est bien évident que la priorité sera accordée à la résolution des bugs et vue les derniers retours, il y a de quoi faire.

Pour le cas des livraisons. Il est vrai que cela peut gêner et si la remarque venait à réapparaitre de nouveau je procéderais à une rectification. Soit à une diminution du temps d'attente soit une mise à jour du temps en fonction de la taille de la compagnie. Plusieurs possibilités sont possibles.

Si Air Carrier atteint la centaine de joueurs ça serait déjà fabuleux alors un millier ! Un doux rêve pour Air Carrier. N'hésitez pas à passer le mot.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Hello,

Je ne pensais pas que tu allais venir si vite tenter l'aventure avec moi sur air-carrier et comme je te l'ai dit - et comme tu l'as constaté - le travail accompli jusqu'ici est juste titanesque.

Sauf erreur de ma part, je ne crois pas que l'option de jouer en alliance soit incrémentée à ce stade du jeu mais je pense qu'il y a suffisamment de choses à découvrir et je ne doute pas que d'autres de nos membres vont également venir nous rejoindre dans les prochains jours...
  Répondre
#4
Bonjour,
titanesque serait un peu exagérer les choses. Il manque quand même certaines fonctionnalités majeures :
- Audit
- Prêt personnalisé
- Alliance
- A..
J'ai faillis faire une erreur et commencé à vous révéler les futurs ajouts, bien tenté !
Afin de ne pas "polluer" ce post, j'ouvrirais un, afin d'expliquer quelques petites choses sur les fonctionnalités d'Air Carrier.

Bonne journée.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Le temps de réception que j'ai est d'une semaine alors que tout le monde semble avoir reçu son appareil, est-ce normal ? )
  Répondre
#6
Bonjour,
après consultation de votre compte il s'avère que cela est normal. Vous avez commandé un long courrier. Ce qui met plus de temps à être livré. J'ai cependant raccourci la livraison, à vrai dire votre appareil est maintenant livré.

J'aimerais par la même occasion expliquer pourquoi les temps peuvent être si long. Quand vous commandez, vous n'êtes jamais livré dans la minute (je parle de bien conséquent) vous devez ainsi mettre en place un fond de roulement, fond qui vous permettra de tenir entre le moment de l'achat et le moment de la livraison.
Ces temps de livraisons sont fait pour justement mettre en place cette notion. Ainsi quand vous effectuez un achat de 130 millions par exemple, vous n'allez pas emprunter 130-132 millions mais un peu plus afin de faire face au premier remboursement car votre appareil n'aura pas encore été utilisé. Cela ajoute aussi un peu plus de dynamisme.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Très bien, je vous remercie!
Je ne savais pas que c'était si long la différence CC et LC ^^
  Répondre
#8
Maintenant vous saurez après ces données ne sont pas figées, elle peuvent très bien changer, diminuer ou augmenter.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Atlantis AirCorp est fière de vous présenter la nouvelle politique prise par la compagnie, à savoir de faire des avions de locations (à prix d'amis).
Nous espérons trouver preneur pour nos appareils! Le deuxième avion sera disponible d'ici quelques heures sur le marché!

AAC est fière de l'intérêt que vous portez à ses avions!

N'hésitez plus, faites confiance aux avions Atlantis AirCorp
  Répondre
#10
Coucou l'ami, merci de m'avoir parlé de ce jeu Smile
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)