• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'un petit nouveau :)
#1
Smile 
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis Chocolat1992, fondateur de la compagnie aérienne Air Canada. Je me suis inscrit sur Air Carrier pour y développer ma compagnie et passer du bon temps avec vous. Le jeu est encore en phase Beta, mais j'en suis sûr et certain qu'il aura un grand avenir devant lui et pleins de surprises et fonctionnalités seront présent dans un futur plutôt proche je dirais. Smile 

Une communauté super sympa est se crée au fil des jours et j'aimerais tenter l'aventure en jouant le jeu avec vous. Bref, parlons un peu de moi si vous voulez ?? Tongue 


Mon prénom est Marc-Antoine, j'habite au Canada dans la région du Québec. J'ai 24 ans et je travaille dans le domaine de l'alimentation. Plus précisément dans le domaine des fruits et des légumes. Je fais ce boulot depuis 6 ans (12 décembre 2010). J'adore ce boulot. De nos jours, peu de jeunes s’intéressent à ce domaine, mais moi, pourquoi pas. 

Je cherchais un jeu de gestion d'avion pas trop compliqué où on ne se casse pas la tête avec pleins de fonctionnalités incompréhensible. Bref, j'ai trouvé Air Carrier. Que du bonheur ce jeu. Et, que dire des magnifiques graphismes. Juste voir les images du jeu m'on donné envie d'y jouer. Comme dis plus haut, ce jeu sera au top et un très bel avenir il aura. Je suis très heureux d'avoir connu ce jeu et j'espère faire partie de cette magnifique communauté qui selon moi, ne cessera pas de grandir. Big Grin 

Voilà pour ma présentation. Il a fallu que je mette un frein à ma présentation, car je vous rédigerais un roman. Et je ne veux pas vous endormir avec mon blabla. Dead

Je vous souhaite à tous et à toutes, un excellent jeu et à très bientôt sur le forum et bien sûr, sur Air Carrier. Je ferais le tour du forum et vous présenterais ma compagnie aérienne dans le topic approprié.

Cordialement,
Chocolat1992
[Image: signature.php?id=623]
  Répondre
#2
Bonsoir!

Effectivement, ce jeu a un grand avenir devant lui, à condition que les admins ne perdent pas la tête . Tongue

Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux se présenter!

Bienvenue à toi et bon jeu!  Wink
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#3
Hello,

Tout d'abord bienvenue sur Air Carrier  Smile

Merci beaucoup pour ta présentation détaillée et très encourageante

Je te souhaite bonne chance pour ta compagnie

Citation :à condition que les admins ne perdent pas la tête
...

Bonne soirée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#4
Je vous taquine hein Big Grin
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#5
Bonsoir,

Bienvenue sur le jeu, et j'ai hâte de voir une présentation de ta compagnie !



Citation : à condition que les admins ne perdent pas la tête . [Image: tongue.png]


T'inquiètes Mcc, je les surveille Wink
  Répondre
#6
Bonsoir,
ce genre de message fait vraiment plaisir ! Je ne peux que te remercier.
Je constate par ailleurs qu'on commence à avoir quelques membres résidant au canada !

En ce qui concerne Air Carrier, j'espère que nous aurons un bel avenir, je n'ai pas développer ce jeu pour rien et ni Jo non plus par ailleurs ^^
Nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour faire de ce jeu une référence soyez en certain.

En tout cas j'espère que ta compagnie s'épanouira et n'hésites pas à en parler autour de toi, plus il y a de joueur plus la concurrence se fait ressentir et plus c'est dynamique !


Ps: Mcc nous allons t'imposer avec un taux exceptionnel (89%) pour affront à l'administration.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Bonsoir,

Merci mcc, jojo3544, Logan Leblanc et Eddy.j pour l’accueil. C'est super sympa de votre part. Une communauté qui salue les nouveaux membres donne le plaisir d'y jouer et d'y rester. Merci encore les amis !! Smile 

Amicalement,
Chocolat1992
[Image: signature.php?id=623]
  Répondre
#8
Salut
Bienvenue à toi sur ce jeu, je n'y joue que depuis quelques jours mais je le trouve déjà très bien. Cool
Bon jeu et à bientôt   Wink
[Image: signature.php?id=585]
  Répondre
#9
Je suis terriblement retard.... Bienvenu à toi, et bon jeu Smile
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#10
Bonjour Chocolat1992,

Bienvenue à toi ! Tu verras ce jeu est très prometteur. C'est toujours un plaisir de se connecter.

Maintenant une petite présentation de la compagnie serait la bienvenue  Smile
[Image: 838262Logo2017.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)