• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'un petit nouveau :)
#1
Smile 
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis Chocolat1992, fondateur de la compagnie aérienne Air Canada. Je me suis inscrit sur Air Carrier pour y développer ma compagnie et passer du bon temps avec vous. Le jeu est encore en phase Beta, mais j'en suis sûr et certain qu'il aura un grand avenir devant lui et pleins de surprises et fonctionnalités seront présent dans un futur plutôt proche je dirais. Smile 

Une communauté super sympa est se crée au fil des jours et j'aimerais tenter l'aventure en jouant le jeu avec vous. Bref, parlons un peu de moi si vous voulez ?? Tongue 


Mon prénom est Marc-Antoine, j'habite au Canada dans la région du Québec. J'ai 24 ans et je travaille dans le domaine de l'alimentation. Plus précisément dans le domaine des fruits et des légumes. Je fais ce boulot depuis 6 ans (12 décembre 2010). J'adore ce boulot. De nos jours, peu de jeunes s’intéressent à ce domaine, mais moi, pourquoi pas. 

Je cherchais un jeu de gestion d'avion pas trop compliqué où on ne se casse pas la tête avec pleins de fonctionnalités incompréhensible. Bref, j'ai trouvé Air Carrier. Que du bonheur ce jeu. Et, que dire des magnifiques graphismes. Juste voir les images du jeu m'on donné envie d'y jouer. Comme dis plus haut, ce jeu sera au top et un très bel avenir il aura. Je suis très heureux d'avoir connu ce jeu et j'espère faire partie de cette magnifique communauté qui selon moi, ne cessera pas de grandir. Big Grin 

Voilà pour ma présentation. Il a fallu que je mette un frein à ma présentation, car je vous rédigerais un roman. Et je ne veux pas vous endormir avec mon blabla. Dead

Je vous souhaite à tous et à toutes, un excellent jeu et à très bientôt sur le forum et bien sûr, sur Air Carrier. Je ferais le tour du forum et vous présenterais ma compagnie aérienne dans le topic approprié.

Cordialement,
Chocolat1992
[Image: signature.php?id=623]
  Répondre
#2