• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug résultat vol
#1
Bonjour 

J'ai constaté une différence de résultat sur un vol qui me parait assez étrange.
J'ai un avion (F100) qui fait 3 A/R par jour sur la ligne PEK-HND  et il se trouve qu'un vol PEK-HND génère 60% de revenu en moins que les 5 autres vols. En pj un screenshot pour que vous puissiez jeter un coup d'oeil et trouver une explication Smile


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre
#2
Ce qui me surprend plutôt c'est que tu fasses 100.000 net par vol avec un F100. Cliques sur "Embarquement dans 17 heures" et tu auras ta réponse.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#3
Salut,

Quand tu cliques sur la ligne en question, ça t'ouvre une nouvelle fenêtre, essaye de poster une capture d'écran de cette nouvelle fenetre. La comme ça, on ne peut pas savoir.

Haha ^^ mcc plus rapide que moi
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#4
En cliquant sur le détail, j'ai compris, la classe prems n'est pas occupée à 100%
Ce qui me surprend c'est que j'ai fait le planning il y a 5 heures et je n'étais pas en rouge. La demande fluctue semble fluctuer très rapidement.
  Répondre
#5
Bonjour,

Je viens de jeter un œil sur ta compagnie et c'est en effet très étrange, je continue à chercher, je te tiens au courant !

Edit : Il semble que ton vol ne soit pas plein, mais il n'y a aucune raison à ça, il te reste de la demande sur la ligne ...
  Répondre
#6
C'est bon j'ai résolu le porbème, j'ai supprimé un A/R PEK-HND et l'ai remplacé par une autre destination et désormais tous mes vols affichent complets Smile
  Répondre
#7
Bon, je n'ai pas trouvé, il faut attendre Eddy ou Jojo
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)