• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de AIR MONDIAL GROUPE
#1
Bonjour à toutes et à tous, vous me connaissez déjà par les questions bêtes et méchantes que je vous ai posées, désolé et merci à toutes et tous qui m'ont répondu, et à ceux qui ne m'ont pas répondu car ils n'avaient pas le temps.

Je viens de la concurrence, qui à mon humble avis ne sont pas assez réalistes, juste un petit exemple : quelle compagnie dans la réalité possède plus de 4.000 A380-800 et plus de 2.500 B747-8I???, et bien "la-bas il y en a beaucoup. Voilà 3 ans que la nouvelle version existe et pas encore de maintenance. Mais assez parlé des autres.

Je suis retraité, et m'intéresse à tout ce qui est gestion (simulation), et je vais essayer de gérer une compagnie en L.C. (longs courriers), je ne pense pas que je m'intéresserais beaucoup à la location, même si pour débuter cela peut aider avec de faibles investissements, mais les rentrées sont aussi réduites.
Au niveau des LC, je suis partisan du maxi sur la classe éco, sans toutefois délaisser les autres classes, de toute façon le rapport entre les nombres de sièges est favorable à l'utilisation des classes éco. Pour moi, il n'y a pas de préférence entre Airbus et Boeing, et autres, ce que j'essaye d'étudier est l'avion le meilleur (ou le moins mauvais) pour une utilisation donnée : destination, fréquence des vols, demandes des pax, maintenance, conso, etc....

Etant en version béta, je peux supposer que cela ne fait pas très longtemps que vous existez, alors après 3 jours de gestion je n'ai pas de critique à vous faire, sauf peut-être dans le module "rubrique" où les titres ne sont pas très explicites, mais ce n'est qu'un détail. Par contre je suis très étonné de la durée de certaines maintenance qui dépassent la semaine, tout comme pour les avions d'occasion dont le coût (achat + maintenance) dépasse allègrement toutes les espérances (et de beaucoup un avion neuf) : je ne vois donc pas l'intérêt de ce poste.

Je vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous, et j'espère que nous ferons une longue route ensemble.

[Image: signature.php?id=652]
[Image: signature.php?id=652]
  Répondre
#2
Bienvenu à toi Smile
 [Image: signature.php?id=532]
  Répondre
#3
Bonsoir!

Il n'y a pas de questions bêtes ni méchantes, quand j'étais débutant c'était pareil pour moi!

Oui quand t'as une aussi grande flotte irréaliste ce n'est plus intéressant d'y rester, y'a beaucoup de points que je n'aime pas sur ce concurrent.

Pour débuter je te conseille de t'intéresser à la location Smile

Je suppose (sinon on me dira le contraire) que toute critique est acceptée pour le bien du jeu. La maintenance qui dépasse une semaine? Avec quel appareil et combien de mécaniciens? C'est effectivement long, mais ça dépend quand et avec qui tu fais la maintenance; si tu veux ajouter 40% de maintenance avec seulement 20 mécaniciens, c'est clair que ca va tarder. C'est pour ça qu'il faut faire la maintenance le plus possible (chaque 10% par exemple).

Merci de t'être présenté, bienvenue et bon jeu à toi!
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)