• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche d'une ligne
#1
Bonjour à toutes et à tous, voici encore mes questions du jour :
Je veux choisir une ligne commercialement bonne, et après seulement en fonction de ce que j'aurais trouvé, choisir un avion. par exemple, je recherche une ligne pouvant faire 24h ou 28h. dans quel module puis je trouver cette information sans avoir à consulter 300 lignes une par une.
Sans dévoiler les "entrailles" de votre jeu, est il possible d'avoir la méthode de calcul(la formule) pour avoir la durée de trajet AR sur une ligne donnée avec un avion donné??? Ceci me permettrait de trouver la bonne distance de ville, pour remplir mon planning.

Ces 2 questions sont très proches l'une de l'autre.

Merci, bonne journée et à bientôt
[Image: signature.php?id=652]
  Répondre
#2
1) Il est impossible, on n'a pas de module nous donnant tout de suite une ligne correspondant à un temps recherché. Je trouve d'ailleurs que c'est bien ainsi, il ne faut pas que ce soit trop facile non plus Tongue
2) Aucune idée, je laisse un admin répondre.

Wink
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#3
Tu cherches une ligne entre 24h et 28h ? Ben en Australie, Honolulu, Nouvelle-Zélande, par là tu en a dès dizaine si c'est ce que tu veux, mais bon courage, il te faut de très gros avions
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#4
La durée d'un vol ne dépend pas seulement de la distance, loin de là
Elle dépend aussi de :
- la vitesse de l'avion
- la capacité de l'avion

La distance avec le hub de départ est indiquée, il suffit donc d'y aller à taton en fonction de la durée du vol
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)