• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BUG Demande
#1
Bonsoir,

Pour commencer, bonne année à vous Wink

Ensuite, je tiens à signaler un vieux bug présent depuis longtemps et assez frustrant desespere

Au fil du temps j'ai remarqué que lorsqu'on loue un appareil chez Nardbridge, notre demande en classe première, généralement de notre première ligne acquise dans ce jeu, chute brutalement! Cela m'arrive à chaque fois (ou la plupart du temps) quand je loue un de ces appareils. Lors des 2 sessions Nardbridge de décembre j'ai vu dans le tchat 2 joueurs se plaindre de perdre de la demande first, je me disais "ah tiens, cela n'arrive pas qu'à moi".

Je ne voulais pas le signaler à ce moment, je voulais avoir confirmation.

Ce soir je l'ai eu. J'ai loué un Nardbridge, et ma demande first sur ma première ligne, Lux-Madrid, est passée de 260 environ à -340. Connaissant ce bug presque par coeur, vous verrez quand vous lirez ce message demain que ma demande sera "normale". Oui, elle retrouvera son niveau de 260 environ. C'est un ajustement automatique, c'est fou hein XD 

Mais pendant l'action ce bug qui dure quelques heures, je perds ma demande first dans tous mes vols, et je ne vous raconte même pas l'énorme manque à gagner! Pour vous faire une petite idée, j'ai 152 vols par jour uniquement sur cette ligne!

Déroulement de ce bug:
  • Part première passe à 0% une heure ou une demie heure après validation de la location
  • Donc perte demande first
  • Manque à gagner sur chaque vol
  • Généralement première ligne touchée, chez moi c'est toujours Madrid
  • Retour à la normale quelques heures après, comme si rien ne s'était passé...
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Bonsoir,
quand tu as acquis l'appareil, tu as fais d'autres choses par la suite ? ta demande a baissé dès l'arrivé de l'appareil dans ta flotte ? Seul la première est touchée ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Comme je m'en doutais, tout est revenu normal.

J'ai eu l'avion, je l'ai configuré et je lui ai planifié des vols tout de suite. Hum, à part faire des contrats marketing, non je n'ai rien fait.
Non, pas dès l'arrivée, mais quelques instants après, ça peut être 10/20/30 minutes après.
Oui uniquement la première classe, pas les autres.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#4
Salut, j'ai eu excactement le même bug après les sessions Narbridge, et ce n'est pas que la première ligne mais toutes les lignes qui sont touchées. Seule la first est impactée.
  Répondre
#5
Je pense que la ligne impactée est celle où on planifie les vols. Chez moi c'est toujours LUX-MAD parce que j'y mets tous mes nouveaux avions Nardbridge dessus, à mon avis ce serait ça.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)