• Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ 02/01/16 marketing
#1
Bonjour,

Durant les derniers jours nous avons revu le marketing, le système de campagne à été revu et désormais seule la durée de la campagne peut-être sélectionnée
Évidemment, chaque support à un rapport %/jour différent ainsi que des prix différents

De plus, afin de valoriser cet aspect jusqu'alors plutôt mis de côté, nous avons décidé de retirer 0,1% quotidiennement sur chacune des lignes
Cela permettra de mettre en avant le marketing et ainsi peut-être faire découvrir à certains un moyen d'augmenter facilement leur demande

Nous avons aussi apporté d'importantes optimisations sur les pages flotte et messagerie qui prenaient beaucoup trop de temps à être générées quand beaucoup d'appareils / messages devaient être affichés. Si certaines choses ne s'affichent plus comme avant, merci de nous le signaler

Enfin, un pic à minuit sur notre graphe de monitoring de pages vues nous a interpellé et suite à la mise en place d'un dispositif de détection de spam F5, nous avons décelé certains cas pour les remises en location Nardbrige (sans étonnement). Dès lors, le système de remise en location Nardbrige à été changé et les remises en location se font désormais de manière aléatoire et éparpillées sur les différentes heures de la journée. Ainsi, tout le monde pourra en profiter sans devoir ne pas dormir

Le développement des alliances à commencé et la stabilisation du jeu continue

Bonne rentrée  Smile
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#2
Hello, j'aime bien le principe pour les lignes avec 0.1% de retiré par jour mais je pense que ça va être compliqué a gérer a partir de moment ou l'ont possède un grand nombre de lignes d'un point de vue financier mais aussi de gestion, rien que d'appliquer la pub a 28 lignes différentes l'une après l'autre demande un temps énorme ! Donc je sais pas un système de sélection des lignes auxquels ont veut appliquer la pub ou autre pour que ça aille plus vite.
Cordialement Gazy.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#3
Bonsoir,
Je ne peux qu’être d'accord,le prix désormais élevés des pubs et cette forte baisse de visibilité quotidienne,puisque on perd 3% par mois,donc il faut lancer tout les mois des pubs si on veux rester a flot.Appliquer ça a 42 lignes prendrais toute la soirée.On devrait avoir la possibilité d'effectuer la pub pour plusieurs lignes en même temps.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#4
Bonjour,

En effet une fonction permettant de sélectionner plusieurs lignes où effectuer la pub serait une bonne solution car actuellement c'est vrai que c'est long !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)