Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Options & Développement

#1
Bonjour, 
depuis lundi le nombre de joueurs, que dis je, de testeurs. Ne fait que progresser, nous sommes maintenance 20 sur le jeu, 20 à découvrir, chercher et tomber sur des bugs (non non, ce n'est pas Pokemon).
Vous avez et continué à contribuer au renforcement d'Air Carrier. Vous êtes de bon chasseur ! Mais là n'est pas le sujet de ce post. Si je vous écris ces quelques lignes c'est pour discuter des options et des futurs développement du jeu. 


Commençons par les options : (La liste peut évoluer) 

- Vous trouverez ici et là mais surtout dans la partie "configuration de votre appareil" et "détails de votre ligne" des options, options qui vous permettent d'avoir un petit bonus concernant votre demande. Certaines options sont effectivement afficher sur le panel mais quelques jours avant, j'ai procédé à l'arrêt d'un service. Le duty Free. Ne vous inquiétez pas ! Il sera toujours présent, je n'ai simplement pas finir de le développer. 

- La suppression de ligne, même cas de figure. Option présente mais non terminée. 

- Certaines images, pour les avions (majoritairement) ne sont pas encore uploadé sur le serveur.

- La location entre professionnel, là aussi il y a eu un arrêt, là l'arrêt est lié au besoin de revoir le concept sur papier. 
Par ailleurs, je vous invite à tester la location entre compagnie, rendez vous dans la partie services, sélectionner votre appareil à louer et suivez les indications. Normalement tout le système est complet. 

- Le tchat, nouveauté très récente ! Certaines actions de bases ne sont pas encore prises en compte. La plus basique étant le saut à la ligne. Il y a aussi un souci d'affichage concernant les textes à rallonge. Enfin les smiley ne sont pas encore présent mais ils seront incorporé au tchat très vite. 

- L'indication sur les prix lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne. Sujet en plein débat actuellement. Une aide sera inséré mais après délibération de l'option choisie. L'implantation se fera donc plus tard. 

- La liste. En fonction de votre réputation vous êtes inscrit sur une liste, cette dernière déterminera sur quel aéroport vous pourrez opérer. De base vous êtes tous en A, donc pas d'inquiétude. 

- Personnel, le licenciement. 

enfin le reset et le paramètre de compte ne sont pas encore disponibles. 




Les développements futurs : 

Ce que tout le monde attend ! Je vais couper court à vos espoirs, aucune fonctionnalité supplémentaire ne sera incorporé au jeu avant un certain moment. Il y a pour l'instant mieux à faire. Ne voyez pas là, l'arrêt du développement d'Air Carrier ! Pas mal d'idées sont en développement (sur papier) mais il serait préférable tout d'abord de réduire les bugs et surtout d'achever la liste ci dessus avant d'ajouter quoique se soit d'autres. Le plus gros développement et le plus attendu "Les alliances" , demandera un délai plus long, c'est en effet un gros morceau du jeu, demandant une grosse reflexion. Pour le reste, j'ai les idées, ne reste plus qu'à les coucher sur papier et de me lancer mais il faudra prendre son mal en patience. 


Je reconnais avoir fais une petite entorse avec le tchat mais c'était le seul petit écart. Vous ne m'y prendrez plus  Tongue .

Voilà. Je mettrais à jour la liste des options manquante quand j'en trouverais de nouveau.
[Image: signature.php?id=1]
  Répondre

#2
Bonjour,
étant un joueur aguerrit airlines manager, je me suis lancé sur air carrier à ce jour, car airlines manager étant très limité en fonctionnalité et devenait ennuyeux à la longue.
C'est avec joie que j'ai découvert air carrier plus de fonctionnalité un graphique simple mais agréable. Même si le nombre d'aéroport et d'avions reste largement déficitaire, mais je pense que ses dut à la jeunesse du jeu.
mais je viens avec quelque idée qui pourra rendre le jeu encore plu attrayant.
module investissement : épargne, bourse, par exemple comme dans la vrai vie quoi.
au niveau du visuel du jeu il sera intéressent de le mettre en plein écran, car à leur actuelle il est situé au milieu de la page et je troupe trop petit, j'ai une mauvaise vu donc sa aide pas non plus mdrrr
mais je tiens quand même à vous félicité pour votre travail de titan et vous encourage à progresser. Je pense abandonner airlines manager d'ici 6 mois pour me mettre pleinement sur votre jeu.
  Répondre



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Panel utilisateur

Bienvenue, pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire aujourd'hui et commencer à poster sur les forums communautaires.


  Inscription

Navigation


Derniers sujets

Forum software by © MyBB Theme © iAndrew 2016