• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug Temps de Travail Equipage
#1
Bonjour,

Depuis Lundi j'ai un petit problème sur l'une de mes équipes, cette équipe réalise tous les jours 5 A/R Nantes ==> Londres sur un A320 et  son nombre d'heures cumulées de la semaine reste à 0h00 alors que les autres équipes qui font la même chose sont à 28h00 pour l'une et 35h00 pour les autres (normal elles n'ont pas le même avion)
A mon avis il y a un problème au niveau du décompte des heures de cette équipe OU j'ai embauché des esclaves ou encore des cadres qui ne comptent pas leurs heures  Wink
Pouvez vous regarder à ce problème c'est pas que ça me gène tant que ça mais ça fausse un peu le jeux .

Par la même occasion pouvez vous m'indiquer comment vous décomptez les heures des équipages car lorsque je planifie un A/R Nantes Londres sur le planning apparaît une trace de 4h00 mais après cet A/R il n'est décompté qu'environ 2h00 pour mon équipe.
Les 4h00 prennent-ils en compte un temps pour Conchita nettoyer l'avion, Marcel pour faire le plein de l'avion, Olivier de carglass pour donner un coup au pare-brise etc .. crazy et dans ce cas comment peut on savoir exactement combien de temps sera décompter à l'équipage ou y a-t-il encore un autre bug caché derrière tout ça .

Merci pour votre réponse et pour ce jeu que je trouve très intéressent Cool .
[Image: signature.php?id=585]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)