• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BUG Enchères
#1
Bonsoir,

Petit bug à signaler. La date à laquelle les enchères cesseraient n'arrête pas d'être reportée.
Plusieurs joueurs ont signalé ce problème dans le tchat. Dans mon cas, je devais avoir mon Q400 le 7 janvier, hier c'était indiqué le 11 janvier et là il y a quelques instants ça a été reporté au 12 janvier, il me semble que ce cas soit généralisé.

J'en profite pour vous signaler également qu'il n'est pas possible de choisir son assurance. Si je clique sur "Platinium" et que je valide l'enchère, l'assurance "Silver" réapparaît.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Bonsoir,
pour le premier souci il y a bien un bug, j'avais effectué un test cet aprem et mon avion devait bel et bien être livré le 11 or là je constate que la date a été modifié. Cependant je n'ai toujours pas trouvé la raison à ce souci.
Pour le second ce n'est pas un bug, lorsque vous sélectionnez une assurance elle est enregistrée dans la base. Ce qui est affiché n'est seulement que les choix possibles mais ce qui est voulu par le précédent enchérisseur est enregistré Wink

Edit : 


J'ai trouvé l'erreur, les dates sont maintenant les bonnes, merci pour votre patience  Big Grin
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)