• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Fly - Murthy
#1
Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle compagnie aérienne au départ de la Belgique : Dragon Fly. Une présentation plus complète arrivera certainement prochainement dans la catégorie adéquate.

En ce qui me concerne, Murthy. La trentaine, passionné de jeux web et touche à tout. J'avoue que je n'avais encore jamais testé de jeu de gestion aérienne et pour le moment ça me botte bien ^^... J'ai connu AC via jeuWeb.

J'ai hâte de vous croiser en jeu et bientôt vous n'entendrez parler que de Dragon Fly (Quoi c'est beau de rêver non ? )
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#2
Bienvenue à toi sur AC et le magnifique monde de l'aviation !
  Répondre
#3
Bonsoir et bienvenue sur Air Carrier en espérant que le jeu te plaise ! Tu suis mon post (oui Xanthius est l'un de mes pseudo) depuis combien de temps ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Depuis le début... J'passe sur JeuWeb pratiquement tous les jours mais quasi toujours en lecture seule :p
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#5
Donc depuis 2015 tu suis l'aventure ? tu as donc connu Air Manager puis Airlines Director ? Intéressant ^^
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
En fait... Oui. Je suis sur JW depuis 2011 si je ne me trompe pas ;-)
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#7
Ah ouais ! C'est sympa de voir que beaucoup d'entres vous ont suivi le jeu depuis le tout tout début
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Sans vouloir en faire de la pub c'est le seul forum qui parle des jeux web en tant que "créateur/ développeur / joueur / etc" de façon PRO. Les membres ne sont pas nombreux mais ils sont sérieux.

Et puis ton sujet est très complet avec des mises à jour assez fréquentes donc il n'est pas difficile d'y prêter un intérêt certain.
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#9
Ah mais tu peux faire de la pub pour ce forum il n'y a pas de souci, ils m'ont bien aidé et j'ai été très bien accueillis.
La communauté y est réduite oui mais ça fait plus familiale aussi, c'est top !

Ah bah vraiment merci ! Même si ça fait un moment que je n'ai réellement pas fais de véritable post concernant les mises à jours ^^. Je suis bavard normalement mais à l'écrit bof bof ^^
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)