• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] Flotte - Avion inconnu
#1
Bonjour,

Je ne vous dis pas ma surprise en me connectant ce soir de voir mon compte passé en rouge de plus de 22 M$... En effet, après vérification j'ai un avion qui est apparu dans ma flotte avec une date d'achat au 29/12/16 alors que je suis inscrit sur AC que depuis le 03/01/17.

Il serait normal de rendre cet avion à son véritable acheteur, les infos que j'ai :
BAE146-200 [749690]
Date d'achat : 29/12/2016 à 20:24
Prix d'achat : 25 000 000 $ 

Et si je pouvais récupérer mes 25 M$ au passage Angel
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#2
Bonsoir,

C'est le BAE qui était a vendre aux enchères,a partir du 29/12,et je me souviens que la vente était marquée comme terminé avec une offre de 25 000 000 depuis plusieurs jours. Tu est sur de ne pas avoir enchérit sur cet avion ?
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#3
Si je l'ai fait alors j'en ai aucun souvenir. Reçoit-on un message de confirmation comme pour l'achat d'un avion neuf ? Car en l’occurrence, je n'ai aucun message parlant d'un BAE. A noter, que j'ai aussi fait un reste de compte dans l'heure qui a suivit mon inscription car j'avais très mal commencé niveau budget mais même durant ce court temps je n'en ai pas souvenir. Il y a tellement à découvrir quand on commence le jeu qu'on peut facilement y perdre sa tête ...
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#4
Bonjour,

Il s'agit là encore d'un cas spécial

As-tu enchéris sur l'avion avant le reset ?
Si oui, c'est "normal" et j'ai corrigé

Bonne journée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#5
J'avoue que je ne suis pas certain mais donc c'est possible. Comme je l'ai dit ma première "partie" a duré maximum une heure où j'ai cliqué un peu partout pour découvrir...
Je ne sais pas si tu as déjà fait qqch de ton coté mais rien n'a changé sur mon compte, j'ai tjs l'avion en trop et les 25M$ dans l'os ^^

Merci en tout cas !
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#6
Re-bonjour et désolé pour le double post mais...

J'aimerais vraiment que l'on corrige la situation avant minuit car j'ai mon emprunt à rembourser et cette situation influence (si je ne me trompe pas) sur ma réputation et j'ai pas envie de perdre des bénéfices déjà assez difficiles à engendrer en début de partie Smile
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#7
Toutes mes excuses, l'avion t'a été retiré et tu as été remboursé
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#8
Super merci, je passe en resolu Smile
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)