• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin de la mise à jours des données
#1
Exclamation 
Bonjour, 
après une mise à jour plus longue que prévue Air Carrier est de nouveau ouvert. 
Au programme une revue des coûts des motorisations ainsi que ceux des appareils (en nu). 
De nouveaux appareils ont par ailleurs fais leurs apparitions sur le jeu ! Je vous laisse les découvrir !  Big Grin

Au jeu des nouveaux venus s'ajoute les départs. Douglas tire sa révérence, ce dernier faisant doublon avec McDonnell Douglas.
L'unique propriétaire de DC10 peut être content d'avoir une pièce de collection Big Grin

A noter que la famille 787 a connu un changement assez conséquent et cela au niveau de la distance de décollage. Nous reviendrons vers les propriétaires en ce qui concerne les vols déjà programmés. 

Autre point,
vous avez été nombreux à nous faire part d'un manque criant d'appareil avec Nard, comme dit nous avons trouvé l'erreur et l'avon corrigé. Nous avons discuté avec Jo et avons décider de corriger les soucis que Nard a été confronté (perte d'appareil). Ainsi jusqu'à mercredi prochain vous aurez davantage de chance d'avoir un appareil. Nous ajoutons 20 appareils par jour. Je vous rappelle que les mises sur le marché se font aléatoirement entre 4 et 22h.

Pour en revenir à la mise à jour de cette aprem, il se pourrait que de petites corrections soient encore appliqués cette semaine mais je vous tiendrai au courant. 

Bon jeu ! Si vous avez des avis n'hésitez pas à poster à la suite de ce post, attention ! Uniquement en rapport avec le mise à jour des données !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Merci beaucoup pour la Cseries Eddy!! Big Grin
Mais là j'ai un gros dilemme... il faudra que je vende tout Tongue
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre
#3
Merci beaucoup pour cette mise à jour
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)