• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prix du kérozsène et état de l'avion.
#1
Bonjour, 
En jouant, je me suis posé 2 questions :

- Qu'est-ce qui influence le prix du kérosène ? 

- Quelles sont les éléments qui sont influencés par l'état de l'avion ? (% du risque de crash, consommation, ... ) ?
  Répondre
#2
Bonjour,
le prix du kérosène est le prix réel. Je prend le prix du baril que je met au litre.
Pour l'instant seule la fréquence des vols diminue la fiabilité de votre appareil.
Là on est à la version de base. La prochaine amélioration entrainera une augmentation de la consommation de votre appareil en fonction du nombre de vol réalisé, vous obligeant ainsi à renouveler votre parc aérien à moins de vouloir payer énormément en frais de kero.

Les crashs sont en pauses actuellement, le système est aléatoire. Deux types de scénario sont possibles : incidents ou crash.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Eddy.j a écrit :Les crashs sont en pauses actuellement, le système est aléatoire. Deux types de scénario sont possibles : incidents ou crash.
Totalement aléatoire ou en fonction de la fiabilité de l'appareil ?
  Répondre
#4
Totalement aléatoire. On dit bien que le risque zero n'hésite pas Smile ?
Après je peux réduire la probabilité d'un incident sur un appareil mieux entretenu il est évident
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Effectivement, le risque 0 n'existe pas Smile
Mais diminuer la probabilité d'accidents si la fiabilité est bonne serait une très bonne chose.
En effet, certains joueurs pourraient jouer avec le feu en évitant d'entretenir donc meilleur gain si il a de la chance, mais certains joueraient prudemment en entretenant ! Smile Ca permet donc d'élaborer une stratégie plus large
  Répondre
#6
Je vous ferais une annonce lorsque j'activerais les crashs et incidents. A ce propos, si certains veulent rédiger de petit scénario du style un pour un bird strike je suis preneur Smile !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
D'accord Smile

Et est-ce que le nombre d'heure de vol va être pris en compte dans les crash ? Car même si un avion subit 100 entretiens, si il a 100 000 heures de vol, il ira quand même pas très bien :p
  Répondre
#8
C'est une piste que je n'ai pas exploré. Je n'avais pris à l'origine que la fiabilité mais l'heure de vol pourrait rentré dans l'algorithme.
De toute manière, les crashs ne seront pas activés maintenant, ça me laisse un petit temps de réflexion et de développement supplémentaire.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
je trouve juste que la durée de maintenance même pour quelques % est un peu longue :/ et très chers en tout cas au début du jeu

pour 10% avec 30 mécanos je dois attendre le 29 juillet :/
[Image: signature.php?id=23]
  Répondre
#10
Effectivement c'est long ^^
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)