• Moyenne : 4.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Swiss International Air Lines
#1
     [Image: goll.jpg]
Histoire : 
Swiss International Airline a commencé ses opérations le 8 Août 2016 à la suite de la faillite de Swissair. Avec cette création, la compagnie nationale helvétique est passée en mains privé. 

Flotte : 

Depuis le début, et aujourd'hui encore, Swiss opère en Airbus A320. Mais depuis le début 2017, Swiss s'est lancée sur le Bombardier CS300. Un avion dont toute la compagnie est fière et ravie ! La flotte se compose d'1 Airbus A320, 10 Bombardier CS300, 1 Airbus A321NEO, 2 Boeing 767-400ER, 7 Boeing 787-9, 2 Airbus A350-900 et de 2 Boeing 777-300ER.

Nouveautés :

En ce mois de Février, Swiss est fière de vous annoncer l'ouverture d'un second HUB, Zurich. La venue de ce nouvel HUB nous a demander énormément de temps et de réflexion. Ce choix reste stratégique et tourné vers l'avenir.
Avec ce nouvel HUB, Swiss se devait d'agrandir ça flotte. C'est pour cela que nous également fier de vous annoncer la commande d'un Bombardier CSeries 300. L'avion est actuellement en ligne d'assemblage à Mirabel. Sa venue est prévu prochainement.
L'arrivée de ce CSeries marque le tournant que souhaite prendre Swiss en 2017. Notre tournant est tourné vers l'avenir, c'est-à-dire acquérir de nouveaux avions plus rapides, plus économiques et surtout plus écologiques.

[Image: aay4.jpg]

Nos objectifs pour 2017 ?

Nous souhaitons que Swiss continue sur sa bonne lancée. Bien évidement le confort des passagers reste notre priorité. Pour ce confort, Swiss espère pouvoir acquérir de nouveaux avions moderne et performants tel que le Boeing 787 ou l'Airbus A350 mais aussi des CSeries en court et moyens courrier.


En éspérant vous revoir bientôt à bord de nos avions,

Theo , PDG Swiss International Airline ltd.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#2
belle présentation!
C'est devenu une mode l'écologie Big Grin
  Répondre
#3
J'aime le PDG de Swiss International Airline vous et moi ensemble pour un avenir propre ! (mdddrrrrrrrrrr) Par contre je n’étais pas au courant que Swiss avais des A350 ?
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#4
(03-02-2017, 07:16 PM)gazy a écrit : J'aime le PDG de Swiss International Airline vous et moi ensemble pour un avenir propre ! (mdddrrrrrrrrrr)  Par contre je n’étais pas au courant que Swiss avais des A350 ?

Hahahahahah 

Non Swiss n'a pas de A350 ni de 787 d'ailleurs. Mais bon pour le jeu voilà quoi hahaha
Ils ont des A340-300, A330-300 et des B777-300ER Wink

Mais là, ils réfléchissent au A350-1000 pour remplacer les A340-300 Smile
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#5
ah d'accord Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#6
Le Q400 c'est fini :

Huit mois après leur acquisition, Swiss se sépare de ses Bombardiers Q400 au profit d'avions plus performants et modernes. "Le Q400 est un bon appareil mais il ne correspond plus à notre compagnie" souligne Le Président directeur Général de Swiss.
La compagnie n'a pas encore communiqué le dernier vol mais il sera communiqué dans les jours à venir.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#7
Une belle petite carrière pour cet appareil fort utile pour débuter. Malheureusement toute compagnie qui évolue doit un jour se séparer de ses vieux avions. Bon jeu à toi Smile
[Image: 838262Logo2017.png]
  Répondre
#8
Swiss créée la surprise avec de nouvelles commandes :

Depuis notre dernier communiqué de presse, Swiss a commandé et reçu quatre Boeing 767-400ER et quatre Bombardier CSeries 300.
Comme communiqué plusieurs fois, Swiss est très fière et satisfaite de ses CSeries. Egalement de ses Boeing 767 mais ils commencent déjà à montrer leurs limites au niveau des lignes "Ultra"-long-courriers comme Los Angeles, Singapour ou Tokyo.

C'est pour cela que Swiss annonce, en ce dimanche, la commande de son premier Boeing 787-9 destiné au lignes Ultra-LC et également un Bombardier CSeries 300.

Ce Boeing 787 va rejoindre la flotte de 787-9 pris en locations.

"Nous avons longtemps réfléchi sur cet achat. Nous avons étudier l'Airbus A350-900 et le Boeing 787-9 pour nos lignes ULC. Nous avons été séduit par le 787 qui offre un confort maximum et des moteurs silencieux et peu gourmands. Mais nous n'oublions pas l'Airbus qui peut trouver sa place dans notre flotte d'ici quelques mois." souligne la direction de Swiss.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#9
Communiqué de presse du 20 avril 2017:


Quelques jours après avoir reçu ses premiers 787, Swiss convoque la presse pour présenter les nouvelles cabines long-courrier.
Celles-ci sont déjà déployées sur les 787 et va être progressivement installée sur les 767 d'ici à fin 2017.
"Je suis très fier de vous présenter nos nouvelles cabines. Elle est inspirée de notre beau pays, la Suisse. Avec ses couleurs chaudes et conviviale, que vous soyez en Economy ou en First, la cabine est faite pour rendre votre voyage le plus agréable possible." Affirme Theo H, Président Directeur Général de Swiss.

[Image: 0b8o.jpg] 
Tout d'abord la première classe, appelée First. Elle offre des min-suites avec un maximum de confort et de discretion pour les passagers qui le souhaite. Au menu, des plats dignes des grands restaurants avec un service à la hauteur. Cette classe offre également des salons et accès prioritaires dans les aéroports de depart de d'arrivées. (Le wifi est offert et ilimité)
[Image: 8k3p.jpg]
Ensuite la Business Class . Cette classe offre un siège confortable avec pleins de petits rangements pratiques pour nos voyageurs. Les menus sont élaborés par des chefs suisses et chaques mois c'est un nouveau canton qui y est représenté. (Le wifi est offert mais est limité à 2GB par passagers)
[Image: 47k9.jpg]
Pour terminer l'Economy Class. Configurée en 3-3-3, notre cabine de la classe eco offre un confort maximum à ses hôtes. Avec un IFE tactile de dernier cri qui vous offre les derniers films et series en quelques clics ! Les boissons et plateaux repas sont offert et vous font également découvrir les différentes régions de la Suisse. ( Le wifi est offert mais est limité à 1GB par passagers).
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#10
Swiss continue sur sa lancée et commande 2 Boeing suplémentaires :

Quelques semaines après avoir présenté son nouveau plan de flotte Ultra-long-courrier, Swiss commande 2 Boeing 787-9 supplémentaires, doublant donc sa flotte de 787. 

"Nous avons besoins de plus d'avions long-courrier pour étoffer notre offre. De plus, les retours clients et opérationnels quant aux nouveau 787 sont plus qu'encourgant." souligne le PDG de Swiss.

"Nous sommes contents que Swiss continue de nous faire confiance en commandant des 787. Nous sommes en pleine discussions quant au futurs remplacants des 767-400ER." publie Boeing sur Twitter.

L'un des 2 avion a déjà été livré et s'envolera cette nuit pour Tokyo au Japon. L'arrivée du second est prevue demain en fin d'après-midi. Il sera positionné sur Singapour et Dallas "des lignes à fort potentiel" affirme la direction de Swiss.

Toutes fois, lors du communiqué de presse nous avons remarqué une drôle de photo de synthèse un peu cachée : 

[Image: ur9e.jpg]

Serait-ce le futur remplaçant du 767 ou bien simplement un petit "troll" de la part de Swiss ?

Le futur nous le dira ....
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)