• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un jeu avec trop de bugs tue le jeu.
#1
Bonjour, je cois que je vais arrêter là ma collaboration avec vous : en effet, ce n'est plus un jeu de gestion d'avions, mais un jeu de gestion de bugs. Le dernier en date :
le 3/2 j'avais sur mon compte environ 620.000$, le 4/2 un retrait total de 3.728.000$ (en comptant un remboursement), et mon solde était de -5.777.990$, soit une différence de -2.050.000$ =????????
le 6/2 retrait de environ 450.000$ (salaires) solde = -6.696.000$, soit une différence de plus de 920.000$ =????????.
Et tout sans aucune intervention des intéressés : trop c'est trop, tous les jours il y a quelques chose de nouveau.
D'un autre coté un membre arrivé en novembre est déjà, 2 ou 3ème, avec des centaines de millions d'emprunt, alors que l'on est limité à 150 millions au départ, et qu'il faut attendre des semaines et des semaines pour pouvoir ré-emprunter, alors encore un bug????? ou ce joueur a trouvé la faille qui tue, de toute façon vous n'
Un conseil si je peux me permettre : arrêtez tout pendant 15 jours, vérifiez tout de fond en comble, et essayez de repartir sur de bonnes bases, sinon, j'ai bien peur que je ne serais pas le seul à partir.
Désolé, bon courage.
[Image: signature.php?id=652]
  Répondre
#2
Spartacus, je ne sais pas si tu reviendras sur ce forum pour lire ma réponse à ce post, mais je ne peux pas laisser ton intervention sans commentaire.
Je comprends que ça puisse être agaçant les bugs, mais il faut rappeler que le jeu est en version béta. C’est-à-dire qu’il y a encore des bugs et des ajustements à faire. Il est vrai que la mise à jour d’hier a foutu un sacré bordel, pour rester poli. Tous les joueurs sont impactés, pas seulement toi ou moi mais tous !

(06-02-2017, 08:42 AM)Spartacus a écrit : le 3/2 j'avais sur mon compte environ 620.000$, le 4/2 un retrait total de 3.728.000$ (en comptant un remboursement), et mon solde était de -5.777.990$, soit une différence de -2.050.000$ =????????
le 6/2 retrait de environ 450.000$ (salaires) solde = -6.696.000$, soit une différence de plus de 920.000$ =????????.

Tu es agacé d’avoir perdu quoi ? 10M$ pour arrondir. Cette mise à jour implique pour moi déjà des pertes de 150 Million $ minimum, je n’inclus pas le manque à gagner et j’ai actuellement les 2/3 de mes 80 avions cloués au sol. Les pertes que tu as subi te seront certainement remboursées car tous les joueurs ont été impactés, il faut seulement être patient.

(06-02-2017, 08:42 AM)Spartacus a écrit : Et tout sans aucune intervention des intéressés : trop c'est trop, tous les jours il y a quelques chose de nouveau.

Lorsque des pertes sont dues à un bug, les développeurs corrigent et remboursent. Mais avant de rembourser tes 10 Millions, ils ont sûrement des choses bien plus importantes à corriger, j’ose l’espérer en tout cas. Que tous les jours il y ait un bug, ce n’est pas vrai. Le jeu était assez stable jusqu’à hier. Les quelques fois où j’ai été impacté par un bug (que ce soit individuellement ou collectivement), il y avait un dev qui corrigeait dans les 24h, voir moins.

(06-02-2017, 08:42 AM)Spartacus a écrit : D'un autre coté un membre arrivé en novembre est déjà, 2 ou 3ème, avec des centaines de millions d'emprunt, alors que l'on est limité à 150 millions au départ, et qu'il faut attendre des semaines et des semaines pour pouvoir ré-emprunter, alors encore un bug????? ou ce joueur a trouvé la faille qui tue, de toute façon vous n'

Je te rassure ce n’est ni un bug ni une faille découverte par le joueur. Il se trouve que ce joueur a compris avant tout le monde que les locations Nard tombaient sur des heures fixes. Du coup il a eu l’opportunité de louer plusieurs LC ajouté d’une gestion efficace, ce qui lui a permis d’avancer très vite.

(06-02-2017, 08:42 AM)Spartacus a écrit : Un conseil si je peux me permettre : arrêtez tout pendant 15 jours, vérifiez tout de fond en comble, et essayez de repartir sur de bonnes bases, sinon, j'ai bien peur que je ne serais pas le seul à partir.
Désolé, bon courage.

Je suis désolé mais j’invite l’ensemble des joueurs à ne pas suivre ton conseil. Pourquoi ? Parce que c’est le genre d’attitude qui ne fait pas avancer les choses. Ce jeu est en version Béta et il y a des choses à arranger. Mais ce jeu a un potentiel énorme, et je suis heureux d’y participer même si je suis parfois embêté par des bugs. Si tu recherches un jeu sans bugs, tu peux jouer au monopoly chez toi et tu seras tranquille.

J’en profite pour féliciter les développeurs Eddy et Jojo pour le travail qui a été accompli sur AC. Et bon courage pour la stabilisation de la mise à jour 
Bon vols
  Répondre
#3
(06-02-2017, 08:42 AM)Spartacus a écrit : Bonjour, je cois que je vais arrêter là ma collaboration avec vous : en effet, ce n'est plus un jeu de gestion d'avions, mais un jeu de gestion de bugs. Le dernier en date :
le 3/2 j'avais sur mon compte environ 620.000$, le 4/2 un retrait total de 3.728.000$ (en comptant un remboursement), et mon solde était de -5.777.990$, soit une différence de -2.050.000$ =????????
le 6/2 retrait de environ 450.000$ (salaires) solde = -6.696.000$, soit une différence de plus de 920.000$ =????????.
Et tout sans aucune intervention des intéressés : trop c'est trop, tous les jours il y a quelques chose de nouveau.
D'un autre coté un membre arrivé en novembre est déjà, 2 ou 3ème, avec des centaines de millions d'emprunt, alors que l'on est limité à 150 millions au départ, et qu'il faut attendre des semaines et des semaines pour pouvoir ré-emprunter, alors encore un bug????? ou ce joueur a trouvé la faille qui tue, de toute façon vous n'
Un conseil si je peux me permettre : arrêtez tout pendant 15 jours, vérifiez tout de fond en comble, et essayez de repartir sur de bonnes bases, sinon, j'ai bien peur que je ne serais pas le seul à partir.
Désolé, bon courage.

Bonjour, 
vu ton post je me suis permis de rebondir dessus pour expliquer un peu le bordel qui s'est passé ces deux derniers jours. 
Je ne vais pas le cacher, parfois Air Carrier devient Air Bug, c'est un fait ! Je ne vais pas te sortir mille et un prétexte pour te faire rester parmi nous. 
Le joueur c'est comme un client, il est roi. Si tu juges qu'il n'y a plus d'intérêt à rester malgré ce que l'on fait et bien tu peux partir. 
Pour les soucis mentionnés plus haut j'ai pris un peu de temps à tout comprendre, je suis pas un super calculateur, j'ai besoin de temps pour comprendre un évènement et mettre en place les dispositions qui s'imposent.

Concernant le conseil de coupure. Il n'en sera rien. Je ne vais pas au pretexte d'un fichier non mis à jour fermer temporairement le jeu. 
Les erreurs ça arrivent mais nous avons au moins le mérite d'être réactifs la plupart du temps. 


En tout cas merci pour ton soutien Kmil ça fait vraiment plaisir !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Mhhhh un "râleur" je suis la depuis un petit moments et je peu t'assurer que l'on a connu beaucoup pire en terme de problèmes ! Libre a toi de faire ce que tu veut mais il ne faut surtout pas remettre le travail des Dév en cause Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)