• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug embauche du personnel
#1
Bonjour.

Je rencontre un bug quand je veux embaucher du personnel.

Je vais dans le cadre "recrutement de nouveaux effectifs", je sélectionne le nombre de personnel que je veux recruter puis je valide.

Et là, sa me marque que je n'ai pas de personnel. Du coup, je ne peux pas planifier mes vols et suit donc bloqué...

Pourtant le recrutement est bien validé puisque hier soir j'avais le choix pour donner un exemple entre 17 hôtesses, j'en ai choisi 15, il en restait donc plus que 2 après. Le jeu a donc pris en compte le recrutement mais ne l'affiche pas.

Merci pour votre aide.

Bonne fin de journée à vous.
[Image: signature.php?id=884]
  Répondre
#2
Ce n'est pas un bug.
L'embauche de personnel est limité quotidiennement. Si hier tu n'as pas recruté tous les candidats, ceux-ci ne seront pas reporter sur le lendemain. Tu devras attendre demain pour pouvoir recruter du nouveau personnel. Chaque jour le nombre le nombre de personnel disponible varie.
  Répondre
#3
(07-02-2017, 05:22 PM)Kmil a écrit : Ce n'est pas un bug.
L'embauche de personnel est limité quotidiennement. Si hier tu n'as pas recruté tous les candidats, ceux-ci ne seront pas reporter sur le lendemain. Tu devras attendre demain pour pouvoir recruter du nouveau personnel. Chaque jour  le nombre le nombre de personnel disponible varie.

Je pense que je me suis mal expliqué. Hier j'ai embauché 15 hôtesses, 2 pilotes et 3 mécaniciens. Sa a bien été validé par le jeu, mais je ne les ai pas dans le cadre "vos employés"...

J'aurai dû avoir un total de 20 employés et le jeu me dit que j'en ai 0. Du coup, je ne peux pas planifier mes vols puisque le jeu me dit que je n'ai pas de personnel alors que je l'ai bien recruté.
[Image: signature.php?id=884]
  Répondre
#4
Bonjour,

Effectivement il s'agissait d'un bug d'affichage ayant lieu quand le nombre d'équipage de la compagnie est nul. C'est corrigé, toutes nos excuses
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#5
(07-02-2017, 06:34 PM)jojo3544 a écrit : Bonjour,

Effectivement il s'agissait d'un bug d'affichage ayant lieu quand le nombre d'équipage de la compagnie est nul. C'est corrigé, toutes nos excuses

Merci beaucoup pour la résolution rapide du bug Smile

Par contre, j'ai embauché 15 hôtesses et je me retrouve avec 25 hôtesses.

Juste un bug d'affichage?

J'ai découvert le jeu hier soir, et je suis agréablement surpris. Je joue à Airlines manager 2 et j'apprécie beaucoup la liberté qu'offre Air Carrier. Petite parenthèse au passage Smile
[Image: signature.php?id=884]
  Répondre
#6
Non, il y a bien 25 hôtesses embauchées dont 8 sont affectées à un équipage donc 17 hôtesses restantes disponibles

Aucun bug de notre côté désormais

Merci beaucoup  Smile
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#7
Hello everybody. 

Aujourd'hui il m'est impossible d'embaucher du personnel faute de "fonds insuffisants", est ce normal? 

Merci d'avance pour la réponse et/ou dépannage si c'est un bug. (désolé de vous ajouter une charge de travail supplémentaire si c'est un bug)

Bon courage!!!
  Répondre
#8
Bonjour,

Hier j'ai effectivement revu la page employé dans mon périple à la révision totale du jeu

Et j'ai effectivement rajouté la condition de fonds insuffisants, absente jusqu'alors

Surtout au vu de ton découvert il me semble normal que toute transaction soit bloquée

Donc non, ce n'est pas un bug
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#9
Merci pour ta réponse rapide que je trouve un peu sèche sur la fin. 

"Surtout au vue de ton découvert" si je suis dans cette situation ce n'est pas complètement de ma faute.

- la mise a jour m'a forcé a réaménager TOUTE ma flotte.
- Il y a eu double prélèvement des leasings.
- La demande instable depuis la MAJ m'a obligé a faire des re-reconfigurations sur des avions.
- Ma flotte de 8 IL 96 est devenue obsolète du jour au lendemain. 
- J'ai une flotte de 757/767 qui a prit un petit coup dans l'aile. 

Donc le "Surtout" de "Surtout au vue de ton découvert" je le trouve déplacé. 

Je ne me plains pas de ma situation mais de la façon dont c'est écrit. J'ai l'impression que mon découvert est du à une erreur de management alors qu'il est plutôt le résultat d'amélioration du jeu.
  Répondre
#10
C'est pareil pour moi.
Dommage il y a 43 hôtesses que je ne pourrai pas recruter aujourd'hui Sad
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)