• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pertes fantômes
#1
Dans le but de vous aider à identifier les pertes fantômes je vous transmet la preuve en image et un intervalle de temps assez court:

Voici un état de mon compte à 9h51, avec un solde négatif de -92 396 841,40 $ 

https://drive.google.com/open?id=0B6mPNx...jZQTEVhY2c

Voici un état de mon compte à 10h18 qui a diminué -92 542 005,73 $

https://drive.google.com/open?id=0B6mPNx...1FYUW1lR2s

Vous constaterez que depuis 9h51 je n'ai fait aucune dépense et que j'ai même eu des gains.

Nouveau check à 10h36, et nouvelles pertes alors que je suis censé avoir des gains... mon compte est désormais à -92 950 892,79 $

https://drive.google.com/open?id=0B6mPNx...21aU29pMXc

Comment expliquez-vous cette le fait que mon compte ait perdu de l'argent? 

En espérant que cela vous aidera à corriger et à mettre fin à ces prélèvements fantômes.
  Répondre
#2
Moi aussi, malgré 2M de perte du au remboursement d'un emprunt je me retrouve avec moin 10M
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#3
Bonjour,
malheureusement nous n'avons pas encore trouvé la raison de ces pertes.
Ps : Nous aussi sommes concerné par ces pertes fantômes..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Bonjour,

Le problème a été trouvé et réglé

Il s'agissait d'une erreur un peu tordue dans l'une des requêtes du module kérosène faisant que tout le monde était facturé lors de l'achat de kérosène

Nous tenons à remercier chacun d'entre vous pour votre patience et vos encouragements ainsi que nous excuser très sincèrement pour la gêne occasionnée

Un dédommagement de 10 Millions vous sera versé

Bon rétablissement
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)