• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug demande
#1
Bonjour,

Sur la ligne DEL-CAN j'ai un bug de demande

https://www.noelshack.com/2017-07-148724...-titre.png

Je suis en négatifs alors que je n'ai aucun vols sur cette ligne.


Merci d'avance pour votre aide
  Répondre
#2
Bonjour,
en fait il faut attendre que le système réactualise. Cependant vu que c'est très fréquent les délais de mise à jour vont être raccourcis. Du moins d'abord sur Freighter pour voir si tout fonctionne bien. Par la suite cela sera répercuter sur le public.
J'aimerai cependant savoir quelques détails.
Cette ligne est elle modifiée constamment par de nouveaux prix ? Ta réputation bouge énormément d'un jour à l'autre ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Alors ce matin j'ai toujours ce problème de bug, sa à commencer le jours de la mise à jour des demandes. Pour les prix j'ai juste changer au moment de la mise jour. Au niveau de ma réputation non elle ne varie pas trop d'un jour à l'autre.
  Répondre
#4
Bonjour,
je vais lancer les tests ce week end et raccourcir les délais. Je viens de faire un test il a fallut lancer à deux reprises le scripts pour que tout soit en ordre, si c'est tout le temps comme ça je comprend pourquoi cette ligne rencontre des soucis. Je ferais en sorte de régler au plus vite le soucis Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
ça m'arrive également sur certaines lignes où je me retrouve parfois avec une demande restante first en grosse chute alors que je n'ai rien touché mais ça revient après 2/3 jours.
Et du coup les vols partent à vide pour la classe first.
Aujourd'hui c'est revenu à la normale pour moi Smile
  Répondre
#6
J'ai déjà trouvé un moyen pour accélérer les traitements et d'éviter que les scripts s'alourdissent inutilement.
Donc ça ira de mieux en mieux je pense
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Oui pour l'instant c'est revenue à la normal, merci eddy pour ton travail
  Répondre
#8
Toujours des bugs
  Répondre
#9
Oui ces bugs de demandes sont vraiment inexplicables. La visibilité et le confort de mes lignes ne fait qu'augment et je me retrouve sur des demandes restantes totalement improbables.
  Répondre
#10
j'ai le même souci surtout sur les nouvelle ligne
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)